Myrtille a écrit:Aie. Tu souffres physiquement? Si mes questions sont indiscrètes n'hésite pas à le dire.
C'est un peu compliqué ... Mon corps m'a alerté en 2013 .... j'étais fatiguée de manière anormale .... Puis j'ai fait des analyses .... Et surtout, le nettoyage est fait par la circulation de la lymphe dans le corps, ce qui se passe surtout la nuit ... Dans mon cas, tant que le processus de nettoyage est en cours, j'ai extrêmement chaud aux pieds .. c'est tellement désagréable que je remue sans arrêt mes pieds .... Donc dans le lit, entre 23h et 3h du mat, je fais de la gymnastique en moulinant l'air .... Jusqu'à ce que je puisse enfin m'endormir - En plus, pendant ces 4 heures, la lymphe envoie tous les déchets dans le système urinaire et m'oblige à aller aux toilettes 6 à 10 fois ...
Je ne peux pas dire que ce soit de la souffrance !! Mais ce n'est pas vivable
Et aussi, si je n'adapte pas mon régime, je continue à demander une production d'acide chlorhydrique pour la digestion, je ne sais pas ce qui se passera dans les prochaines années ... Donc, finalement, être presque végétalienne, c'est sans doute la meilleure solution ...
Tu n'es pas indiscrète, j'aime bien expliquer ce handicap car les médecins ne connaissent pas .... Imagine-toi qu'un généraliste français m'a posé la question "Pourquoi avez-vous autant de bactéries?" ... A l'époque, je n'en savais rien, mais c'était plutôt à lui de répondre .... Aujourd'hui, je peux dire pourquoi .... l'acide chlorhydrique est notre protecteur N°1 en matière d'invasion de bactéries .... Donc si on ne produit plus d'acide (ou presque plus), on laisse les bactéries se développer ...
Bonne soirée