estelleeric a écrit:Ok, merci de vos conseil, je vais essayer de me baser sur 3kg/mois pendant ces 3 premiers mois déjà, je pense que ce ne sera bien si j'y parviens. En changeant petit à petit mes habitudes alimentaires je pense pouvoir y parvenir.
Autres question, avez vous une recette de vinaigrette, qui a du goût, mais pas trop grasse?
Je peux te donner la mienne mais elle est calorique :
1 cuillérée à soupe d'huile d'Argan (elle a un gout de noisette et donne la quantité quotidienne de vitamine E ... qui fait une belle peau) ... à remplacer par une autre huile parfumée comme Olive ou noix (pour certaines salades) ..... Cela fait quand même 60 calories
2 cuillerées à soupe d'un mélange d'ail + gingembre frais râpé (note : on trouve ce genre de mélange en pot au rayon INDES dans les épiceries fines) mouillées avec du jus de citron .... On compte environ 2 calories par cuillère.
Un peu de sel (attention à ne pas trop saler, sinon on fait de la rétention d'eau).
Alors si tu veux faire plus simple, à partir d'une mayonnaise allégée, tu dilues avec de l'eau et tu ajoutes un peu de moutarde, un peu de vinaigre et sel+ poivre.
Bon régime
cannibale[1].gif
.