J'ai la chance de n'avoir jamais fumé mais mon frère a arrêté en se faisant aider par des médicaments et ça aide vraiment. Il n'y a pas de raison que ton médecin refuse de te suivre. Ca ne fera pas tout, il faut aussi être motivé mais en tout cas c'est un beau challenge pour 2016 !
J'espère vraiment que je vais réussir à arrêter financièrement ça me soulagera car après niveau santé j'ai la chance de ne pas souffrir à cause du tabagisme donc il vaut mieux arrêter avant que.... Mes menus du jour Petit déjeuner : un thé myrtille une clémentine et 2 tranches de pain complet avec beurre et confiture Déjeuner : rôti de veau avec poireaux,un petit pain et un activia noix de coco Goûter : 2 clémentines Dîner : épinard et 2 tranches de blanc de poulet
C'est bizar ce que tu dit comment tu peu affirmer que tu ne souffre pas du tabagisme ? En tout cas pour ma part 2 semaines d'hôpital sous respirateur a seulement 26 ans ça aide a arrêter de fumer
Oui jaifaim je ne considère que je ne souffre pas du tabagisme car je n'ai aucun soucis de santé à cause du tabac,pas de soucis de respiration quand je fais du sport etc
Casefloti : je ne savais pas que tu fumais je suis vraiment étonné mais bon 2 cigarettes c'est de la cigarette "plaisir" moi je suis à 1 paquet par jour
En effet, 1 paquet par jour, ça commence à faire. Sans parler du gain pour la santé, arrêter te permettrait d'économiser une belle somme d'argent quand même. Donc je comprends ton désir d'arrêter. Il existe un tas de méthodes pour arrêter de fumer, maintenant il ne te reste qu'à trouver celle qui t'est adaptée.
Dernière édition par Adecali le Mer Jan 13, 2016 10:18 am, édité 1 fois.
Tu y arriveras ,c est ton challenge pour 2016 ! Jai du tirer une fois sur une clope quand j etais au collége pour faire comme les copines.Mais j ai trouvé ca tellement degueu que ca ma vaccinée lol
eh oui les filles 1 paquet par jour et je fumes depuis que j'ai 15 ans...et pourtant étant plus jeune j'avais dis que je ne toucherais jamais à une cigarette....
sinon aujourd'hui j'ai fais une petite pesée de milieu de semaine et c'est plutôt satisfaisant ma meilleure amie vient diner à la maison ce soir et comme elle fait attention à son poids elle m'a dit on fait rapide simple et surtout light alors c'est cool pas d'excès de prévu ce soir
bon courage en tout cas mais arreté de fumé pendant le régime c'est encore la meilleure chose a faire sinon tu va vider les placards alors super motivé