Oui pour l'instant, niveau motivation je suis plutôt au top, j'ai vraiment envie de changer mon mode de vie. Je ne peux plus et je ne veux plus prendre de risque avec ma santé.
C'est sûr que le marché de l'emploi est difficile pour tout le monde et malheureusement dans mon domaine, très peu d'emploi. Mais je cherche sur plusieurs régions pour optimiser mes chances. Après j'essaye toujours de relativiser, je sais que c'est loin d'être perdu, bien au contraire mais ya des moments où je panique !
Au départ, je souhaitais prendre un kiwi mais j'en ai pris un 2e car je redoutais de craquer sur qqch de pas très sain... Pour ce soir j'ai essayé de diminuer les féculents.
Soir - salade de mâche avec vinaigrette maison (1cc d'huile d'olive, 1 cc de vinaigrette, poivre) et 1 cc de graines de chia
- un petit pain au fromage
- un yaourt à la pêche
- une clémentine
Quelqu'un connait les graines de chia ? C'est super au niveau nutritif : on retrouve du "bon" gras, des protéines et des fibres. En plus, ça aide à baisser le "mauvais" cholestérol !
J'ai programmé pour la semaine des séances de sport et là pour faire le vide avant d'aller dodo, j'ai pris une bonne douche et je me suis fait un soin du visage ! J'ai toujours eu du mal avec mon image personnel mais je pense que ça viendra avec le temps quand je verrais que mes efforts paieront !
Bonne soirée
et encore merci pour vos conseils !