bon j ai bien stressé avec mon fils depuis plusieurs semaines, aujourd hui il a 18 ans et il a passé son permis ce matin, j étais en stresse mais lui pas du tout. je crois que je vais me faire un Mac do j ai besoin de lacher prise aujourd hui. les nerfs lachent il est temps peut etre que cette nuit je dormirais mieux et encore tant qu il n a pas eu le résultat je ne vais pas etre bien. je ne vous ai pas dit mais je me suis pesée ce matin et 900g sur la balance .
Bon anniv a ton fiston.Ca doit faire bizarre aux parents quand son enfant devient majeur.. Et pour le permis, je suis sure que c est dans la poche tu nous diras.. Bon Mac Do,tu peux te le permettre vu ta perte
je ne sais pas si ca va me calmer mais bon. j ai décidé des que j aurais perdu un kilo je me ferais un petit plaisir gustatif. je fais des progres. lol
Bravo Anneg, c'est une bonne nouvelle ces 900g de volatilisé ... Et aussi les 18 ans de ton fils ... qui est l'ainée je suppose? Pour le permis, il a déjà le résultat? De mon temps on savait sur le champ ...
merci les copines pour vos messages. promis demain je redeviens serieuse. non pas de résultat il faut attendre jeudi. c est pour ça que je suis un peu en stress, c est ridicule il y a des choses bien plus grave dans la vie mais je suis comme ça
Super pour ta perte de poids. Oui je crois que tu peux te récompenser aujourd'hui et demain tu reprendras les rennes. Ca m'a fait la même chose quand mon fils a passé son permis ! Passe une bonne soirée.
900g en moins sur la balance et ton fils qui a passé son permis ça mérite bien un macdo surtout pour toi qui est toujours sérieuse un peu de lâcher prise ne fait pas de mal Je croise les doigts pour ton fils mais en règle général les garçons ont la conduite dans le sang et pour l'attente bon courage moi je l'ai passé un samedi et j'ai eu mes résultats le mardi j'en ai presque pas dormi j'étais hier stresse et j'étais persuadé de l'avoir loupé et je l'ai eu haut la main et je suis sur que se sera pareil pour lui pour le résultat