Coucou les filles !!
Encore désolée pour hier soir, mais j'ai été prise dans le film... Captain Philips avec Tom Hanks.
Bref, aujourd'hui, je suis là à 200% !!
Bambou : Je pense reprendre le boulot en janvier 2017... Paul fera sa rentrée à la maternelle trankilou et Rémi aura le temps de faire une bonne adaptation chez notre ass mat. Et comme cela, je pourrais passer des fêtes de Noël tranquille, sans me prendre la tête à savoir si mes congés vont être acceptés ou pas...
Sinon, entièrement d'accord avec toi, le congé parental est loin d'être de tout repos !! Les 10 000 pas par jour je les fais sans problème !!
Par contre, le côté zombie, j'ai jamais eu car mes 2 loulous ont fait leur nuit à partir de 2 mois, 2 mois et demi... Donc pas de fatigue, mais un peu de laissez-aller car tu es un peu coupée du monde... Et à l'époque de Paul, j'étais isolée en plus géographiquement, donc je me bougeais moins que je ne le fais maintenant avec Paul et Rémi. J'ai une vie beaucoup plus active pendant mon 2e congé parental. D'ailleurs, j'ai un peu peur de ma reprise au boulot car je travaille assise à un bureau toute la journée...
Mais je compte déjà prendre un abonnement en salle de sport (j'en ai une à 5 min du taf) comme ça le midi ou le soir en sortant du boulot, au sport !! Et comme cela, je ne grignoterai pas trop le temps consacrer à mon homme et mes 2 petits garçons !! Tout est prévu !!
J'attends ton avis sur la cure et sur le thé !!
Miel : Ton message m'a fait énormément plaisir !!
Et je suis ravie de t'avoir fait rire !!
Et super que tu ai pris du temps pour toi !! Je te rejoins complètement, ça fait un bien monstre !!
Sheshe + Casefloti : Merci pour vos encouragements et votre confiance en moi, ça me fait chaud au cœur !!
Petit récap des 2 derniers jours
09/01/2016Pesée du matin : 94.2 kg !! 300g en moins, que du bonheur !!
Mes repasPetit-déj - 08h15 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Collation - 10h30 - 1 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h45 - 1 tasse de soupe + 40g émincés poulet + 40g Entremont ligne + 3 chocolats - Déjeuner rapide, sur le pouce car imprévu du taf de mon homme...
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml lait écrémé + 2 gâteaux chocolat Gaylord Hauser
Dîner - 20h20 - 35g émincés poulet + 30g mélange St Môret / Tartare + 1 tranche rôti dinde + 20g Entremont ligne + 2 chocolats
10/01/2016Pesée du matin : 94.5 kg !! Petite reprise de 300g... Comme j'étais fatiguée hier, je pense que cela a dû jouer. En plus je suis un peu constipée... Bref, je me décourage pas pour autant !!
Mes repasPetit-déj - 08h30 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Collation - 11h00 - 1 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h30 - Sachet hachis parmentier + 1 oeuf + 1 carré frais 0% + 1 steak haché + 1 cuillère à soupe de crème fraîche + 2 chocolats - J'ai réussi à agrémenter le hachis avec les autres ingrédients que vous avez lu. C'était pas mauvais. Mais comme c'était copieux, je n'en ai mangé que la moitié. J'ai eu une autre idée pour encore mieux l'agrémenter, genre mexicain. A tester la prochaine fois !!
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Dîner - Reste du hachis agrémenté + 20g mélange St Môret / Tartare + 2 chocolats
Je suis à nouveau satisfaite de mes 2 journées, mis à part le manque de légumes d'aujourd'hui... Tous mes repas ont été speed, du coup, j'ai vraiment oublié de mettre ma soupe à chauffer à chaque fois...
Sinon,
bilan de mes résolutions comme prévu !!
1ère résolution : je tiens le cap de mon régime sans problème !! Par contre, j'ai vraiment du mal à me coucher plus tôt... J'ai encore fait un 1h du mat cette semaine. Sinon, la moyene c'est 23h30 / minuit. J'aimerais déjà arriver à un coucher au plus tard à 23h30 comme 1er objectif. Allez, c'est l'objectif de la semaine prochaine !!
2e résolution : 2 séances de sport cette semaine !! (C'est pour cela Casefloti que je me suis couchée plus tôt un soir...
) Jeudi, séance WII Fit de 30 min + Vendredi, séance renforcement musculaire de 30 min avec Gym Direct sur You Tube. Cela m'a fait un bien fou !! Les courbatures, un peu moins... mdr
Du coup, demain, j'ai RDV pour un l'essai d'une salle de sport spécial femme. Et mercredi, j'essaie la salle qui est à 5 min de mon boulot. Les 2 salles sont à 10 min de chez moi, donc déjà un point motivant pour y aller !! Je réfléchis aussi à faire des séances d'aquagym de temps en temps, la piscine étant à 6/7 min aussi de chez moi. Bref, trop envie de faire du sport !! J'avoue me rendre compte que cela m'a manqué...
Bref, problème bientôt résolu !!
3e résolution : prendre du temps pour moi. Tenu car 2 séances de Cellu M6 de 30 min chacune + 2 séances de sport qui m'ont trop fait du bien + séance shopping faite sur Kiabi.com. On continue comme cela !!
4e résolution : redevenir femme. Je commence gentiment avec mes séances de Cellu M6 + les soldes faites sur le net. On continues comme cela !!
Bref, je suis satisfaite de moi car j'ai tenu plusieurs de mes résolutions et que grâce à tout cela, grâce à vous et surtout aussi ma perte de poids, et bien je me sens de mieux en mieux !!
Allez, les filles, au dodo après lavage des biberons !!
Bisous et bonne nuit les copines !!