Coucou les filles !!
Merci pour tous vos messages bienveillants !
Pas trop le temps de trainer sur le forum, on va se lancer un film dans pas longtemps
Donc j'en viens aux faits :
Ce matin mon brunch de gourmande habituel :
- 2 œufs brouillés
- 2 tranches de blanc de poulet
- 2 galettes de sarrasin beurrées
- Une mandarine
J'avais aussi prévu 1 yaourt 0%, mais plus assez faim.
Cet aprem collation au boulot :
- Compote à emporter
- Petite poignée de noix de pécan
Et ce soir au diner (avant 21h, hourra !) :
- Mélange thon/fromage blanc 0%/sel avec une galette de sarrasin
- Grosse assiette de haricots verts
Pas de dessert car j'ai utilisé le fromage blanc pour le thon.
+ Infusion
Demain c'est la pesée !! Malgré quelques couacs cette semaine j'ai bon espoir, je me sens plus légère. Alors effet psychologique ou réalité ? Suspense !
Sinon le week-end va pas être facile a gérer... Evidemment on va se faire nos restos asiatiques habituels les midis (mais bon jusque là ca ne m'a pas empêchée de maigrir alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverai... Je fais quand même attention a ce que je prends et puis comme c'est en début de semaine ca se voit pas trop sur la balance). Mais demain après midi galette des rois avec un de mes meilleurs amis, et mardi soir on recoit un couple d'amis et je sais déjà qu'ils vont apporter une tarte au citron maison pour le dessert... Ca va quand même être difficile de refuser un cadeau des invités... Ou alors je ruserai en disant que j'ai plus faim et que je la garde pour le lendemain matin. ^^
Bonne soirée les filles et courage pour le boulot demain, pendant que je me prélasserai sous la couette mouahahah