Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Sam Jan 09, 2016 9:55 am

Coucou ma belle :)

Oui je te dirais pour la cure.Je finis ma mono diète de pommes et je m'y mets demain..

Pour le thé,je l'ai pris en para-pharmacie et il y avait pleins de choix.J'ai fini par prendre celui ci : http://www.thesdelapagode.com/45-the-detox

C'est la première fois que je testes cette marque,je vais sans doute y goûter aujourd'hui...

C'est normal d'être naze avec deux petits loulous à s'occuper .Moi pendant mon année de congé parental j'étais encore plus crevée que quand je bossais.Il faut dire aussi que j'avais un manque de sommeil énorme.Je ressemblais à un zombie les derniers mois.

Alors ceux qui disent qu'en congé parental on se la coule douce car on est à la maison,ne savent pas de quoi ils parlent ! :x
Tu sais déjà combien de temps tu vas rester en congé parental ?

Bon week end !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Jan 09, 2016 12:57 pm

coucou :)

Tes menus sont vraiment bien :)

Bha nous sommes toutes naze un jour ou l'autre lol alors ne te tracass pas :)
Pour le thé je ne pourrais pas t'aider car je n'aime pas cela

Bon wk :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 09, 2016 1:23 pm

Un régime c'est pas simple a la base , alors quand on travaille ,et qu'il y a des enfants , Ca l'est encore moins
Courage ma belle
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Sam Jan 09, 2016 11:03 pm

Coucou les filles !!

Petit passage vite fait pour vous dire que tout va bien. Je me suis laissée entraîner par un film et du coup, il est trop tard pour que je vous fasse mon récap.
Du coup, RDV demain pour des news toutes fraîches !!

Plein de courage les girls !!
Bises
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Dim Jan 10, 2016 6:17 am

Bonjour Nathy

J ai commence a lire ton journal (je ne suis pas une grande lectrice) mais dieu que tu me fais rire. J adore ton histoire de sachets. Je te trouve hyper creative et courageuse d avaler tout ce liquide. Cote gustatif ca a l air d etre loin loin de mes standards. Mais l important c est que ca te satisfasse ;)
C est cool ta perte de poids. Et oui, ce n est pas du negatif tous les jours mais surtout ne te decourages pas pour si peux. Tu vas les retrouver tes 70 !

Alors moi aussi j ai pris du temps pour moi cette semaine. Coiffeur, manucure et maquilleur. La totale beaute ! C est bon de se laisser dorloter.

Bon dimanche !
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar nathy1985 » Dim Jan 10, 2016 10:57 pm

Coucou les filles !!

Encore désolée pour hier soir, mais j'ai été prise dans le film... Captain Philips avec Tom Hanks.
Bref, aujourd'hui, je suis là à 200% !! :D

Bambou : Je pense reprendre le boulot en janvier 2017... Paul fera sa rentrée à la maternelle trankilou et Rémi aura le temps de faire une bonne adaptation chez notre ass mat. Et comme cela, je pourrais passer des fêtes de Noël tranquille, sans me prendre la tête à savoir si mes congés vont être acceptés ou pas... :wink:
Sinon, entièrement d'accord avec toi, le congé parental est loin d'être de tout repos !! Les 10 000 pas par jour je les fais sans problème !! :mrgreen:
Par contre, le côté zombie, j'ai jamais eu car mes 2 loulous ont fait leur nuit à partir de 2 mois, 2 mois et demi... Donc pas de fatigue, mais un peu de laissez-aller car tu es un peu coupée du monde... Et à l'époque de Paul, j'étais isolée en plus géographiquement, donc je me bougeais moins que je ne le fais maintenant avec Paul et Rémi. J'ai une vie beaucoup plus active pendant mon 2e congé parental. D'ailleurs, j'ai un peu peur de ma reprise au boulot car je travaille assise à un bureau toute la journée... :( :( Mais je compte déjà prendre un abonnement en salle de sport (j'en ai une à 5 min du taf) comme ça le midi ou le soir en sortant du boulot, au sport !! Et comme cela, je ne grignoterai pas trop le temps consacrer à mon homme et mes 2 petits garçons !! Tout est prévu !! :D
J'attends ton avis sur la cure et sur le thé !! :wink:

Miel : Ton message m'a fait énormément plaisir !! :oops: Et je suis ravie de t'avoir fait rire !! :wink:
Et super que tu ai pris du temps pour toi !! Je te rejoins complètement, ça fait un bien monstre !! :mrgreen:

Sheshe + Casefloti : Merci pour vos encouragements et votre confiance en moi, ça me fait chaud au cœur !! :wink:

Petit récap des 2 derniers jours

09/01/2016
Pesée du matin : 94.2 kg !! 300g en moins, que du bonheur !! :)
Mes repas
Petit-déj - 08h15 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Collation - 10h30 - 1 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h45 - 1 tasse de soupe + 40g émincés poulet + 40g Entremont ligne + 3 chocolats - Déjeuner rapide, sur le pouce car imprévu du taf de mon homme...
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml lait écrémé + 2 gâteaux chocolat Gaylord Hauser
Dîner - 20h20 - 35g émincés poulet + 30g mélange St Môret / Tartare + 1 tranche rôti dinde + 20g Entremont ligne + 2 chocolats

10/01/2016
Pesée du matin : 94.5 kg !! Petite reprise de 300g... Comme j'étais fatiguée hier, je pense que cela a dû jouer. En plus je suis un peu constipée... Bref, je me décourage pas pour autant !! :mrgreen:
Mes repas
Petit-déj - 08h30 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Collation - 11h00 - 1 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h30 - Sachet hachis parmentier + 1 oeuf + 1 carré frais 0% + 1 steak haché + 1 cuillère à soupe de crème fraîche + 2 chocolats - J'ai réussi à agrémenter le hachis avec les autres ingrédients que vous avez lu. C'était pas mauvais. Mais comme c'était copieux, je n'en ai mangé que la moitié. J'ai eu une autre idée pour encore mieux l'agrémenter, genre mexicain. A tester la prochaine fois !!
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau citron Gaylord Hauser
Dîner - Reste du hachis agrémenté + 20g mélange St Môret / Tartare + 2 chocolats

Je suis à nouveau satisfaite de mes 2 journées, mis à part le manque de légumes d'aujourd'hui... Tous mes repas ont été speed, du coup, j'ai vraiment oublié de mettre ma soupe à chauffer à chaque fois... :( :(

Sinon, bilan de mes résolutions comme prévu !!
1ère résolution : je tiens le cap de mon régime sans problème !! Par contre, j'ai vraiment du mal à me coucher plus tôt... J'ai encore fait un 1h du mat cette semaine. Sinon, la moyene c'est 23h30 / minuit. J'aimerais déjà arriver à un coucher au plus tard à 23h30 comme 1er objectif. Allez, c'est l'objectif de la semaine prochaine !! :)
2e résolution : 2 séances de sport cette semaine !! (C'est pour cela Casefloti que je me suis couchée plus tôt un soir... :wink: ) Jeudi, séance WII Fit de 30 min + Vendredi, séance renforcement musculaire de 30 min avec Gym Direct sur You Tube. Cela m'a fait un bien fou !! Les courbatures, un peu moins... mdr
Du coup, demain, j'ai RDV pour un l'essai d'une salle de sport spécial femme. Et mercredi, j'essaie la salle qui est à 5 min de mon boulot. Les 2 salles sont à 10 min de chez moi, donc déjà un point motivant pour y aller !! Je réfléchis aussi à faire des séances d'aquagym de temps en temps, la piscine étant à 6/7 min aussi de chez moi. Bref, trop envie de faire du sport !! J'avoue me rendre compte que cela m'a manqué... :cry: :cry: Bref, problème bientôt résolu !! :mrgreen:
3e résolution : prendre du temps pour moi. Tenu car 2 séances de Cellu M6 de 30 min chacune + 2 séances de sport qui m'ont trop fait du bien + séance shopping faite sur Kiabi.com. On continue comme cela !! :D
4e résolution : redevenir femme. Je commence gentiment avec mes séances de Cellu M6 + les soldes faites sur le net. On continues comme cela !! :D

Bref, je suis satisfaite de moi car j'ai tenu plusieurs de mes résolutions et que grâce à tout cela, grâce à vous et surtout aussi ma perte de poids, et bien je me sens de mieux en mieux !! :mrgreen: :mrgreen:

Allez, les filles, au dodo après lavage des biberons !!
Bisous et bonne nuit les copines !! :wink: :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Jan 10, 2016 11:02 pm

Bravo pour ton esprit de résolutions .... C'est pas si facile de tout reprendre et en même temps, de s'occuper de la famille.

Pour Captain Philips avec Tom Hanks, je ne l'ai pas vu mais mon mari m'en parle souvent car il l'a regardé lors d'un voyage en avion. Il avait vraiment aimé...

Bon courage pour la suite du régime et aussi pour tout le reste
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Jan 11, 2016 8:01 am

toujours aussi motivé et motivante. bravo ma belle continue
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Delphine08 » Lun Jan 11, 2016 8:21 am

Salut nathy
Tu sembles bien dans ton régime c'est cool à lire
Pour ta premier résolution je suis un peu comme toi avec les enfants la maison c'est pas facile de se coucher tôt . Je me suis mis une alarme sur le téléphone à 22h30 pour me dire arrête et prépare toi pour le lit. Il paraît que les meilleurs h de sommeil c'est avant minuit :| je vais donc te suivre
Pour le sport accroche toi ça ira de mieux en mieux. Mais c'est pas facile en effet qd on doit s'occuper des enfants de faire du sport à la maison. c'était mon cas pour mes deux grossesses je n'y suis pas arrivé ou du moins jetait mal organisée donc je te félicite pour toute ces résolutions courage
Côte shoping c'est vrai que c'est génial surtout en période de solde ça fait un bien fou
Excuse moi je ne connais pas les séances cellu M6
Continu à fond comme tu le fais déjà c'est super bon courage biz
Delphine08
Régimeur régulier

Message non lupar Delphine08 » Lun Jan 11, 2016 8:23 am

Salut nathy
Tu sembles bien dans ton régime c'est cool à lire
Pour ta premier résolution je suis un peu comme toi avec les enfants la maison c'est pas facile de se coucher tôt . Je me suis mis une alarme sur le téléphone à 22h30 pour me dire arrête et prépare toi pour le lit. Il paraît que les meilleurs h de sommeil c'est avant minuit :| je vais donc te suivre
Pour le sport accroche toi ça ira de mieux en mieux. Mais c'est pas facile en effet qd on doit s'occuper des enfants de faire du sport à la maison. c'était mon cas pour mes deux grossesses je n'y suis pas arrivé ou du moins jetait mal organisée donc je te félicite pour toute ces résolutions courage
Côte shoping c'est vrai que c'est génial surtout en période de solde ça fait un bien fou
Excuse moi je ne connais pas les séances cellu M6
Continu à fond comme tu le fais déjà c'est super bon courage biz
Delphine08
Régimeur régulier

Message non lupar sheshe » Lun Jan 11, 2016 10:42 am

tu es toujours autant motivé :) cela fait plaisir a voir :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Lun Jan 11, 2016 10:56 pm

Hello les filles !!

Merci pour vos messages !! :wink:

Delphine08 : "Le Cellu M6 est une machine dotée de deux rouleaux motorisés. L'appareil reproduit l'effet du palper-rouler (reconnu dans l'élimination de la cellulite), associé à un système d'aspiration. Par l'action de ces rouleaux, le praticien réalise un massage sur les zones concernées par la cellulite. Ce procédé va permettre de relancer les échanges cellulaires, de faire circuler la graisse et d'accélérer l'élimination des déchets. Toutefois, pas de miracle, les praticiens recommandent une alimentation équlibrée et une activité sportvie en parallèle."
Je te conseille le lien suivant : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/test/j-ai-teste-le-cellu-m6/j-ai-teste-le-cellu-m6.shtml
Il y a un témoignage complet et toutes les informations nécessaires sur le Cellu M6. :)
En tout cas, pas de soucis pour se soutenir sur nos heures de coucher. Pas mal l'astuce de l'alarme !! Mais je me connais, ça ne marcherai pas avec moi... J'en fais un peu qu'à ma tête... lol

Récap de la journée
Pesée du matin : 93.8 kg !! 700g en moins !! Comme quoi, faut jamais baisser les bras !! :mrgreen:

Mes repas
Petit-déj - 08h40 - Sachet boisson cacao + 70 ml lait écrémé + 2 gâteaux chocolat Gaylord Hauser
Collation - 11h00 - 1 crêpe son avoine
Déjeuner - 12h30 - Sachet soufflé fromage + 1 tranche rôti dinde + 1 tasse soupe + 2 chocolats - J'ai transformé les soufflés en crêpes en y ajoutant plus d'eau, c'était nickel !! :)
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml lait écrémé + 1 gâteau chocolat Gaylord Hauser
Dîner - 19h45 - 1 haché de jambon/Kiri + 15g Entremont ligne + 2 chocolats

J'ai été à la salle de sport qui m'intéresse pour faire un bilan complet (questionnaire détaillé rempli avec une des coach), visite de la salle, explication du concept, de comment cela fonctionne, etc... Je suis assez intéressée... :)
La salle et le concept s'appelle "Curves". C'est une salle dédiée aux femmes, mais cela ne me dérange pas d'être dans une salle mixte. Il y a un circuit de machines qui sont intercalées avec des stations de repos. Ce circuit se fait 2 fois pour un total de 24 min d'exercices (30 sec par machine/station), suivi de 6 min d'étirements. Une coach est en permanence avec nous afin de nous aider si besoin, de nous motiver... Le tout se fait sur une musique entraînante avec une voix qui nous dit quand changer de machine/station, et ce donc toutes les 30 sec. On a aussi un badge qu'on insert dans les machines à chaque fois qu'on arrive sur une nouvelle. Une fois la séance finie, on met notre badge dans un PC et on peut regarder les statistiques de notre séance, ainsi que les statistiques d'évolution depuis notre 1ère séance.
Il y a plusieurs panneaux d'affichage : un avec les avant/après de certaines clientes + les anniversaires - un avec le planning du mois indiquant les cours et ateliers collectifs qui auront lieu en plus du circuit + des défis à faire tout au long du mois. Bref, je trouve tout cela motivant !! :)
Le seul hic, c'est bien sûr le prix : 44€/mois + 100€ de frais d'inscription. :shock: :shock: Pour une maman en congé parental, c'est un peu cher... :cry:
Je vais visiter la 2e salle mercredi. C'est une salle plus classique mais avec un prix plus abordable... Après, je me dis que je peux suivre ce programme pendant un an, car les résultats sont plus que probant aux vues des photos affichées. J'ai même vu une des clientes des photos en vrai, c'est vraiment efficace !! Et au bout d'un an, je pourrais me gérer seule dans une salle et du coup, je prendrai alors un abonnement dans une salle classique... En tout cas, mon homme n'est pas contre cette salle, malgré le prix. Il est vraiment adorable !! :D

Désolée, je vous ai encore fait un long roman, mais je me dis que vous pourrez ainsi me donner votre avis... :wink:

Sur ce, bonne nuit les copines !! :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Delphine08 » Lun Jan 11, 2016 11:37 pm

Salut nathy oh la la c'est trop cher ta première salle
Je vais en salle depuis longtemps franchement la seule motivation que tu dois avoir c'est pour y aller parce une fois que tu y es c'est parti. Il n'y a pas 36 machine à faire . Pour perdre du poids c'est pas dur c'est 3 fois par semaine du cardio 45 min soit vélo tapis et si tu veux gainer oui la il te faut un coach mais dans les salles tu peux toujours demander aux autres pour la musculation afin de ne pas te blesser si t'en a jamais fait . La mon avis c'est l'arnaque. Regarde aussi s'il y a des cours collectifs et les horaires ça change. Les progrès tu les verras qd tu verra le nombre de fois par semaine le temps passe et le rythme sur la machine et surtout tu le sentiras!!!!!! C'est pour moi de la poudre aux yeux
Pour le cellu m6 tu fais ça en institut ? Ou tu as un appareil à la maison. Merci pour l'information en tout cas.
Moi tu m'épates à manger des sachets : tu ne mâches pas à tes repas alors ? Le sachet de hachis c'est de la poudre goût hachis ?
Félicitation pour ta journée et ta perte de poids. Réfléchi bien pour la salle de sport qd MM j'insiste c'est trop cher . Vu tu es motivée tu y arriveras sans tous ses bidules trucs chouettes
Bon moi loupé pour le dodo à 22h30 lol allez bisous bon courage pour ta journée de demain
Delphine08
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mar Jan 12, 2016 9:10 am

Hello ma belle :)
Je vois que tu es toujours motivée á fond ca fait plaisir ! Et tu respectes tes bonnes résolutions c est super.Pour la salle de sport suis tes envies.Si tu as envie de tester le concept curves fais le.Mais je penses que tu pourrais te contenter d une salle classique moins chere mais tout autant efficace.Car ce qui importe c est la persévéranxe a y aller régulierement..Tu nous diras ton choix final...bonne journée !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Jan 12, 2016 9:20 am

Alors pour avoir fait pas mal de salle de sport, je peux te dire que la plus chère n'est pas pour autant la meilleur ;)
Comme le dit Delph, que tu payes 44 ou moins le principal est ta motivation à y aller
Le circuit que la dame t'a expliquer tu peux le faire dans une autre salle par toi même :)
Mais suis ton envie :) c'est le principal
sheshe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour