Super pour la pesée et tes repas du jour sont très bien Et cool que tu ai trouvé des trucs dans les magasins je dois aussi aller faire les soldes mais je déteste ça car je suis le genre de personne à flasher sur un truc en rentrant dans les magasins mais pendant les soldes il faut chercher....
C'est pour ça que j'ai carrément pris mon vendredi la semaine prochaine pour pouvoir prendre tout le temps de flâner et chercher lol et il faut aussi que e fasse les soldes pour ma fille et donc avec elle...
ah oui avec la petite ça va être sympa =) perso je fais qu'un magasin a la fois, pck j'suis un peu folle dans les magasins, j'ai tendance a faire chauffer très beaucoup la carte bleu.
C'est super camaïeu mais j'y vais que depuis j'ai pérdu beuacoup càr Ca taille petit mais ils ont du XL maintenant Bon moi maintenant en haut c'est M ou L ça dépends
ah oui, bon c'est pas pour tout de suite alors, mais j'irais faire un tour en temps voulu. j'aime bien jacqueline riu par contre, ils font des vêtements jusqu'au 48.