Bonjour les filles,
Je suis d'accord avec toi, Bambou, il faudrait que mon estomac rétrécisse. Ca viendra peut être avec le temps. Ou bien, il faut que je me motive davantage pour résister mais avec la fatigue et le stress de la semaine qui s'évacuent, j'ai tendance à ne pas avoir ce courage-là sur le moment. A posteriori, oui, je me dis que j'aurais pu ne pas reprendre de telle ou telle chose mais sur le moment, il n'y a plus personne, juste une petite voix qui me dit : "bon allez, ce n'est pas grave !"
Mais je positivise quand même de ne pas m'être jetée sur plus gras ou sucré. Oui, Camille26. Cela peut tourner à la crise donc il faut mieux que je craque en mangeant beaucoup de temps en temps pourvu que ce ne soit pas charcuterie, bonbons et biscuits !
Le samedi sera mon jour bilan : - 500 g depuis lundi sur la balance
Au final, cela me met de bonne humeur pour la journée. L'absence de crise depuis 18 jours y est pour quelque chose. Je veux que cela dur.
Aujourd'hui, pas de sortie prévu. J'ai du travail pour toute la journée et de temps en temps, je ferai de petites pauses ménage et forum. C'est parti !