Coucou les filles !
Hier en rentrant je me suis couchée un peu car j'étais morte de fatigue et je me suis endormie ...premier réveil vers 22 h mais j'étais trop bien au chaud du coup rebelotte dodo et réveil vers minuit ! Et j'avais pas du tout faim du coup pas de pommes le soir. Et durant la nuit je me suis réveillée à cause du loulou et aucune sensation de faim...
Aujourd'hui je suis levée depuis 8 h et pas encore mangé mes pommes..J'ai pris le purgatif et je peux vous dire que le sulfate de magnésium a vraiment un goût horrible beurkkkkk .En plus je l'ai bu dans un demi litre d'eau et il fallait le boire en une fois...Il a commencé à faire effet ,je suis déjà allée au WC...
Dernière journée de mono diète et j'aurais cru que ce serait plus difficile.J'ai prévu de me faire une théière de thé détox à boire tout le long de l'après midi.
Ce soir mon homme et mon loulou passeront la soirée chez les beaux-parents ,comme çà je finirais ma mono-diète tranquillement..
Orégime je vais vous mettre ma journée de dimanche ,vu qu'en plus certaines étaient intéressées par un exemple de journée de mon programme.