C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar Adecali » Ven Jan 08, 2016 2:53 pm

chubby a écrit:mon mari est très obtus pour ne pas dire autre chose. lui n'a pas de pb c'est moi qui ai tout gaché .... il ne voit rien chez lui, il est parfait....

On dirait un portrait de mon père : tout le monde a des défauts autour de lui et tout le monde se trompe, sauf lui. Il ne commet jamais d'erreurs, il sait tout sur tout, il a déjà tout vu, il n'a jamais tord, etc... C'est toujours une "joie" d'avoir une conversation avec lui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: C'est parti !

Message non lupar novami » Ven Jan 08, 2016 3:22 pm

Ouh là là Chubby, faut que tu te défendes!!!

Mon mari a essayé (il y a longtemps maintenant) de me modeler à la manière dont il rêvait sa conjointe. J'avais beau lui répéter qu'il ne m'aimait pas mais une image de moi qu'il s'était fabriquée, il ne comprenait pas.
Comme il m'agaçait sur des petits détails - je n'avais pas le droit de porter mes mains sur la bouche par exemple - j'ai fini par trouver des parades (là en l'occurrence, je lui ai interdit de se gratter les c...lles) .... Ben il a arrêté de m'ennuyer avec mes mains sur ma bouche....

Le plus dur est de trouver les parades .....

D'une manière générale, les hommes n'apprécient pas la psychologie ! Il vaut mieux être pragmatique.

Un autre exemple : mon mari considère qu'il conduit mieux que moi (certes il a plus de km au volant que moi), donc il n'apprécie pas qu'on lui dicte quoi que se soit lorsqu'on conduit ... Y compris de prendre un raccourci ou d'éviter un rond point qui bouchonne .... Un jour, je lui ai dit que j'étais copilote dans l'histoire et qu'il était obligé de tenir compte de mes indications ou alors il devait me laisser le volant. Comme il ne veut pas le laisser ....... J'ai eu gain de cause!!!!
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Jan 08, 2016 3:32 pm

mon problème est que je ne peux pas dire stop, j'y arrive très bien dans ma tete, je lui dis ses 4 vérités mais quand il est devant moi je me la ferme... j'y arrive pas....

Sinon je vous montre ma courbe.... de poids lol je la trouve pas si mal mais je sais que j'ai encore pas mal de chemin !!!

Sans titre.png
Sans titre.png (14.56 Kio) Vu 1854 fois
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar novami » Ven Jan 08, 2016 3:38 pm

Belle descente - félicitations

fete.gif


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: C'est parti !

Message non lupar Adecali » Ven Jan 08, 2016 4:20 pm

Ta courbe de poids est très bien, puisqu'elle est en descente. Le principal est d'arrivée à son objectif, même si c'est petit à petit. C'est aussi la doctrine que je dois garder en tête dans mon propre cas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: C'est parti !

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 08, 2016 5:15 pm

c est bien chubby ta courbe descend bien . continue comme ça. et je suis sur quand perdant encore du poids tu vas gagner en confiance et enfin lui dire ce que tu penses vraiment de lui
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar clafail » Ven Jan 08, 2016 6:15 pm

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Moi je dis que ta courbe est très bien .... tu as déjà très bien perdu ... et ce n'est pas fini :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Ven Jan 08, 2016 6:21 pm

Belle courbe ! :D et elle va continuer a descendre !
Bon courage pour tes pbs avec ton mari.Si ca s arrange pas au bout d un moment il faut arréter les frais et prendre des décisions certes douloureuses sur le moment mais salutaires..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar sheshe » Ven Jan 08, 2016 7:48 pm

Waww ta courbe est juste parfaite, une bonne piste de ski :D
Bravooooo

Le principal est que tu n'es rien repris durant les fêtes
Courage avec ton mari :/ jamais facile de garder le morale quand ça ne va pas dans son couple
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Ven Jan 08, 2016 8:52 pm

Et ben en voila une belle courbe dis donc , au final c'est super

Bon mon mari était un peu comme le tien surtout lorsque je ne travaillais pas ... Comme c'est lui qui ramenait le pognon , il l'a ramene sans arret èt moi je fermais ma gueule
Maintenant que je retravaille depuis 17 ans je lui ai fait comprendre que si il était pàs content il prenait sa valise càr j'étais capable de me débrouiller toute seule , d'autant que je change une bouteille de gaz seule , fais du bois , percé des trous dans les murs , bricole etc ... Donc pas besoin d'un homme , èt meme pour le sexe il y a des joujous donc il a fermé sa boîte , s'est remis en question et du coup ça va beaucoup mieux depuis ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Jan 08, 2016 8:55 pm

Bravo pour la courbe c'est le genre de chose qui remontent le moral ;-)
Et pour ton mari j'espère qu'il finira par se remette en question et que les choses changeront parce que tu ne peux pas continuer à vivre comme ça ce n'est pas bon pour personnes....
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar elisa » Ven Jan 08, 2016 9:11 pm

Tu peux être fière de ton parcours de régimeuse, chubby et ça, tu le dois à toi et à toi seule. La descente est vertigineuse. J'espère moi aussi que les chose finiront par s'arranger avec ton mari.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Ven Jan 08, 2016 9:22 pm

Tu as fait comment pour avoir ta courbe moi je n'y arrive pas sur le forum
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Jan 08, 2016 10:07 pm

En haut du forum le bouton courbe de poids, après j'ai fait une copie d'écran. J'ai saisi mon poids régulièrement enfin sauf de juin à septembre2015.....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Jan 08, 2016 10:15 pm

Repas de ce soir une courgette et demie au four avec herbes de Provence, 2 knacky, un morceau de fromage et un petit chocolat douceur...
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité