chubby a écrit:sera-tu présente aussi sur Insta ? moi je passe un peu sur insta mais beaucoup plus sur le forum, je trouve que ça aide plus à se motiver !!!
Oui, j'ai un compte Intagram (j'ai d'ailleurs mis le lien dans mon profil) et je flâne dessus pratiquement tous les jours, mais je ne pense pas y mettre régulièrement de photos. D'ailleurs, mon compte est actuellement peu fourni. ^^'
Je n'ai pas de smartphone car je ne suis pas fan des écrans tactiles. Pour la tablette, ça va mais pour un téléphone, bof bof. Donc, pour mettre des photos sur mon Instagram, ce n'est que via ma tablette. Et je ne suis pas du tout douée pour prendre des photos avec ma tablette. Donc c'est toujours un micmac pour que je mette des photos sur mon compte : je dois prendre les photos avec mon appareil photo compact, les transférer ensuite sur mon ordinateur portable, pour ensuite les retransférer sur ma tablette. Bref, j'ai la flemme rien qu'en expliquant la manœuvre.
Mon frère a récemment investi dans un Blackberry et ça me plaît pas mal. Ça ressemble à un "vieux" téléphone avec de vraies touches en relief, mais on peut y faire les mêmes choses qu'avec un smartphone. Donc je verrai peut-être un de ces prochains mois pour investir si j'en trouve un dans mon budget sur
Cdiscount (où on peut payer en 4 fois).