C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 07, 2016 8:22 pm

Pas très grave pour la brioche vu que tu as fais du sport mais ce soir il faut être sage ;-)
Et pour le sport je te comprends c'est pas facile d'être motivée même si on sait que le sport C'est bon pour nous...chaque chose en son temps déjà continue le journées parfaites et fais du sport de temps en temps par plaisir et pas par obligation
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 07, 2016 8:26 pm

Alors ce soir , quoi au menu ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Jan 08, 2016 9:19 am

Alors hier soir suite et fin des poireaux vin blanc et curcuma avec le poulet; un morceau de brie.

Ce matin moral à 0, à peine dormi, trop de réflexions, pensées dans ma tête...

pesée officielle :
21/12/2015 => 106.0
08/01/2016 => 106.0

J'aurais espéré voir le 105, je suis déçue et pas déçue, bref vous voyez pas très bien dans ma tête.

Ce matin une banane.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Ven Jan 08, 2016 9:58 am

106 c'est bien , au moins tu n'as rien repris depuis avant les fêtes , si tu continues comme ça le 105 sera la la semaine prochaine j'en suis sure ...

En plus si tu stresses à cause de quelque chose ça va pas aider non plus
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Jan 08, 2016 10:13 am

bon pour la pesée au moins rien n'a bougé depuis les fêtes donc c'est une bonne nouvelles

par contre le moral à 0 et la mauvaise nuit c'est moins cool...qu'est ce qui ne vas pas?des soucis perso?
on est la si tu as besoin
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Jan 08, 2016 11:23 am

oh toujours de pb avec mon mari, je réfléchi peut-être de trop, peut-être que je me laisse trop faire...

bref ça travaille beaucoup dans ma petite tête...

10h 2 clémentines et je commence à avoir faim..

---
EDIT :

J'ai aussi appris que ma meilleur amie (et malheureusement la seule que j'ai) a trouvé un boulot à boulogne Billancourt, donc je me retrouve toute seule....

pk j'arrive pas à me faire des amies ??
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar clafail » Ven Jan 08, 2016 12:01 pm

Bon dis toi que tu n'as pas repris de kilos et ça c'est le principal et c'est vrai que si tu rumines un peu trop n'aide pas à la perte de poids !!!

Et tu dis que tu n'as pas d'amis mais peut-être que tu t'en interdit ... je dis ça car moi depuis mon retour en France, j'ai commencé à aller à la zumba (c'est ma belle-soeur qui donne les cours :? ) mais j'ai arrêté car tout le monde était ensemble et moi je restais seule mais je sais que je n'ai pas essayé de m'y intégrer (car notre seul souhait est de repartir) du coup moi non plus je n'ai personne !!! Enfin je dit ça ... mais il y a nous et même si ce n'est pas pareil, tu sais que tu peux parler :Inclassable11: :Smiley-IPB-455: et qu'on te soutiendra !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: C'est parti !

Message non lupar Delphine08 » Ven Jan 08, 2016 12:50 pm

Salut hé bien c'est quoi ce moral à zéro
Et bouge toi pas de ça
Première chose tu arrêté de ruminer ainsi ça ne t'apporte rien de bon la preuve tu dors mal et ce matin la kta
Deuxième chose nous on es la qd même mais il est certain c'est pas pareil
Trois réfléchi :les gens te voient comme tu les laissent te voir . Dans la communication il y a 80%de non parler ça passe dans les fringues la posture le moral .... alors qu'est ce qui te bloque.? Si tu n'ose pas aller vers les autres ceux ci ne viendront pas forcément . Le sourire est le meilleur ami de ce cas . Allez courage
Bisous :mrgreen:
Delphine08
Régimeur régulier
 
Messages: 81
Inscription: Dim Déc 27, 2015 12:16 am

Re: C'est parti !

Message non lupar herveline49 » Ven Jan 08, 2016 1:13 pm

je t'envoie plein de courage
pas facile de voir une amie s'éloigner ;) mais ya pas de raison que ça ne s'arrange pas.
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: C'est parti !

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 08, 2016 1:35 pm

ben alors un coup mou chubby. pour ton ami pas facile à gerer je suis passer par là , je sais ce que tu vis. mais a ton job tu peux peut etre trouver quelqu un pour faire une marche ou aller a la piscine et de fil en aiguille une amitié va se créer. courage et on est la si tu as besoin de te confier.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Ven Jan 08, 2016 1:38 pm

Avec la vie qu'on mène , entre le boulot , la famille et tout le reste . Les amies , c'est vrai qu'on a du mal à s'en faire ...
Allez courage c'est un mauvais moment , ta copine tu passeras des heures au tel avce elle
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Jan 08, 2016 1:59 pm

tu sais quand j'étais plus jeune j'avais beaucoup d'amis et puis on a tous vieillit on a fais des enfants etc et aujourd'hui on est tous éloignées
il me reste 2 amis très très proche sauf qu'on a pas vraiment le temps de se voir donc clairement je suis un peu seul comme toi...et effectivement ce n'est pas tous les jours faciles surtout quand on a des coups de mous

courage on est la si tu as besoin
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Jan 08, 2016 2:17 pm

Bah c'est plus mon mari qui m'inquiète que la copine :)

Je vois du monde mais ce ne sont pas des personnes à qui je peux me confier.. mais comme dis casefloti, il y aura le téléphone !!!

ce midi brasserie avec une salade campagnarde : frisée, pommes de terre, lardons, pains façon croutons mais simplement grillés (durs même) et un œuf poché et une demie tomate. j'ai laissé de la pomme de terre et des lardons, je trouvais ça trop gras mais sur la carte elle me faisait envie.... pas de dessert et retour au boulot un thé vert menthe sans sucre.

le moral va un peu mieux.. on verra ce que ça donne avec mon mari
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Ven Jan 08, 2016 2:25 pm

je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ton couple et je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais est ce vous avez déjà essayer de faire une thérapie de couple pour essayer d'arranger les choses?

pour ta salade effectivement elle a l'air super appétissante tu as fais un bon choix
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Jan 08, 2016 2:33 pm

heu ... comment te dire.. mon mari est très obtus pour ne pas dire autre chose. les thérapies ne sont pas faites pour lui, lui n'a pas de pb c'est moi qui ai tout gaché .... enfin bon

ça fait bientôt 4 ans qu'il me reproche quelque chose mais il ne voit rien chez lui, il est parfait....

bref on c'est connu trop jeune je pense et je ne pense pas qu'on est un couple qui durera ... en tout cas je n'y mettrais pas ma main à couper !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités