coucou ma poulette!! alors tes jambes vont mieux??? je te souhaite bon courage pour cette journ?e de travail!!! ah au fait ilham je vois qu'on a les m?mes r?f?rences (florence foresti); il est super son spectacle, gros bisous ? toutes les filles, gros bisous ensoleill?s(le soleil is back, yessssssssss) gros bisous
Chez nous il fait encore tt gris et froid, quelle tristesse!!!
Mily j'esp?re ke tu vas mieux, o fait le grill marche super bien!!!!!!!!!!
Le poulet ?tai tre tre bon, je t'atten kan tu veux!
Mumu couvre toi bien si tu vas courir sous la pluie.
Marianna contente ke tu aille mieux et j'adore florence foresti, elle est lyonnaise dailleurs!!!!
Gros bisous mes poules et bonne journ?e!
kikou mes poulettes, bon je suis d?j? au boulot j'ai pas eu le temps de passer avant!!!!
j'ai encore mal aux jambes mais moins qu'hier d?j?!!!!
terrible pour le grill pr?pare un truc j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Bonjour tout le monde qu'elle sale temps encore aujourd'hui... Si non comment ca va, vous tenez le coup, pas trop faim ! moi sa va .
cette aprem j'ai mon rdv avec la dieteticienne ...
ba non nous on mange ? 11h sauf que c'est le bordel donc j'aurais pas le temps de manger ?a craint mais bon je prendrais un truc en rentrant!!!!!!
la je m'occupe du bureau!!
et toi alors quoi de neuf?
Ben ?coute ?a va plut?t pas mal, je suis mont?e sur ma balance ce matin sans gde conviction et elle m'a annonc?e -1,2kg!!
Je l'ai embrass?e tellement j'?tais contente!!!
comment ca va tou le monde
moi ?a va je vien de finir mes 01h30 de sport j'ai battu mon rocord aujourd'hui 750 marche on 16min avec mon stiper et bcp d'abdo.....ect et 2 litres d'eau que j'ai deja bue voila pour moi et je vais pas tardes alles manger et vous vous fait qoi aujourd'hui
non trop bien je te f?licite, je suis bien contente pour toi!!!!!!
je peux pas te mettre d'image l'ordi est trop pourri mais ce soir t'en aura une!!!!!
pour mes jambes j'en avais commenc? un de traitement mais je le supporte pas ?a me rendait malade (naus?s..) mais faut que je retourne chez le m?decin c'est trop la mis?re!!!!!
Pour tes jambes je te comprend trop, j'avais ce pb kan j'?tai enceinte. Le seul truc ki marchait, c'?tait de sur-?lever les jambes kan j'?tai couch?e et de me passer de l'eau froide en mvt circulaire en remontant.
Ilham aujourd'hui pour moi c'est comme d'hab m?nage le matin trajet d'?cole, sport puis re-trajet d'?cole, bain des ptt, repas et re-sport.
Bravo pour ton record!!