ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar casefloti » Lun Mar 16, 2015 2:54 pm

Bravo pour le week end mais bon pas cool pour la,voiture , les gens ne s'en font pas ... Des vrais cons ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Mar 17, 2015 6:02 pm

Coucou comment ca va ? Ton regime se passe bien ? Courage :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mar 19, 2015 6:47 pm

Un petit coucou, après m'être absentée un petit moment.... j'espère que tout va bien pr toi ;-) Hâte d'avoir de tes nouvelles!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Mar 21, 2015 7:37 am

Coucou...alors comment sa se passe???
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mar 21, 2015 8:23 pm

Hello Kyana' , comment vas tu ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Dim Mar 22, 2015 1:02 pm

Merci de ton passage chez moi. J espère que tu vas bien. Pas cool pour ta voiture , cela coute quoi de laisser un petit mot grrrrrr
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 05, 2016 1:22 pm

coucou les filles

ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici...

j'ai enfin déménager donc me voilà en région parisienne, contente pour le moment de ma nouvelle vie et j'ai pu trouver un bouleau sympa donc c'est cool

par contre niveau régime c'est juste catastrophique, j'ai repris pas mal de poids, me suis laissez aller, bref j'ai fait des bêtises, je suis décider à me reprendre en main depuis décembre mais je voulais laisser les fêtes passer avant, surtout qu'on enchainait les invitations et bons je voulais que ça se fassesnt le plus faciement possible, j'ai peur de rechuter encore...

je sais même pas expliquer comment j'ai pu autant me laisser aller, mais les horaires ont changé, je suis passé de jour et en 12h, moins le temps à la maison, chéri qui fait à manger mais pas comme moi je le faisais et pas mal d'invivtations... au début je faisais gaffe et au fur et à mesure j'ai abandonner ... et bizarrement les kilos réapparaissent très vite malgré le fait qu'ils sont long à partir :)

bref nouvelle reprise en main qui j'espère marchera!!!

menu du jour:
au petit déjeuner: une demi tasse de lait avec 2 tranches de pain (fait maison par moi même) et un peu de fromage rondelet (il en reste plein dans le frigo donc je le finirai petit à petit le matin) et une orange

ce midi: croquette de carottes et poivrons avec un oeuf (il y avait dejà un oeuf pour les croquettes donc ça en fait 2) et un morceau de pain
en dessert un yaourt nature à la brebis

à 16h: compote de pomme ou banana à voir je ne sais pas encore

et ce soir: soupe au chou rouge avec dès de jambon grillé et oignons grillé avec des croquette de carottes et un yaourt

j'essais de faire pas mal de choses maison comme le pain ou les compotes, comme ça je sais exactement ce qu'il y a à l'intérieur.

et autre chose mon chéri m'accompagne dans ma démarche donc ça devrait pouvoir m'aider

ce soir on va à la piscine première reprise ce jour... donc normalement on en fera qu'une heure... mais vendredi on en fera 1h30... du moins j'espère ...

bref je viendrais voir vos journaux dans la journée, la je vais aller fire des courses

j'ai fais mon planning pour la semaine et une liste de course bien définie :) comme ça pas de craquages normalement :)

oh et autre chose pour le poids, je ne me suis pas pesée, et je sais que j'ai grossis parce que mes vêtements me le disent et pour le moment j'avoue ne pas être prête à voir réellement les dégâts... peur de me décourager sinon, donc je préfère attendre et je me pesrais quand je me sentirais prête :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 05, 2016 1:27 pm

les kilos s installe plus vite mais ils ne disparaissent pas bien vite. alors courage , nous serons la pour te soutenir.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 05, 2016 1:36 pm

Ôui nous serons là quoi que te dise la balançe , allez tu vas te réprendre .... J'en suis sure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Jan 05, 2016 1:38 pm

bonjour Kanya, "contente" de te revoir !!!

Et oui la perte de poids va être un combat au quotidien !!! mais je pense que les derniers kilos pris vont être les plus rapides à partir...

Tu en est où coté poids maintenant ?
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 05, 2016 2:50 pm

coucou la miss,

j'ai écrit il y a peu à Linda et du coup ça m'a fait penser à toi et je me demandais ou tu en étais...
alors je suis contente d'avoir de tes nouvelles et tu vois moi aussi je suis revenu depuis peu...

pour ton emménagement sur paris c'est vraiment cool je sais que tu souffrais vraiment de cette relation à distance avec ton chéri donc au moins une bonne chose de réglé
du coup c'est un peu normal que tu es repris du poids, c'est pas facile d'arriver dans une nouvelle ville, un nouveau boulot etc et puis c'est connu la vie de couple ça fait prendre du poids à tout le monde mais cette fois ci avec le soutien de ton chéri et le notre je suis sur que tu vas très bien t'en sortir

tu gérais bien tes repas avant donc il te faut juste le temps de reprendre les bonnes habitudes et tu te pèseras quand tu te sentiras prête rien ne presse pour le moment recommence a gérer ton alimentation c'est déjà très bien
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Jan 05, 2016 8:10 pm

Re bienvenue sur le forum et bon courage pour la reprise ! :)

La pesée peut attendre,reprends tranquillement des bonnes habitudes alimentaires.
Bon courage et comptes sur nous pour le soutien ! :)

Tu es ou dans la RP ? Moi je suis du 95.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 07, 2016 9:10 pm

je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir vos journaux mais je compte bien me rattraper dès demain!! ça fait plaisir camille d'avoir de tes nouvelles perso j'ai changé de téléphone et je n'ai plus le téléphone de linda ni de sarah d'ailleurs... j'espère que tout se passe bien pour toi :)

avec les horaires en 12h j'avoue qu'en rentrant l'ordi n'est pas ma priorité...

sinon hier matin j'ai pris du pain avec un peu de beurre du lait et un verre de jus d'orange
le midi des croquettes de carottes avec du jambon et un yaourt et 2 clémentines
le soir des courgettes aux chèvre frais et basilic avec du poulet et une pomme

aujourd'hui je savais qu'une collègue apportait les croissants et j'en ai pris un et avait bien prévu de ne rien prendre au petit déjeuner avant

ce midi le restes de mes courgettes avec du poulet, un yaourt et une orange

ce soir c'est gratin de courgettes avec une omelettes et un yaourt

sinon bambou moi je suis du 78
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Jeu Jan 07, 2016 11:03 pm

coucou et bon courage pour ta reprise ! Tu as bien fait d'attendre l'après fetes :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 08, 2016 10:26 am

oui tout va bien pour moi et les filles aussi vont bien :)
tu as enchainé 2 bonnes journées et top d'avoir anticipé le croissant en ne prenant pas de petits déjeuner!!!!Tu n'as rien perdu des réflexes de régimeuses :wink:
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour