Coucou les filles
Merci pour vos gentilles paroles de soutien
On essaie parfois de le laisser pleurer un peu pour voir s'il se rendort mais c'est rare qu'il le fasse.Et je ne suis pas une adepte de laisser pleurer les petits..
Pour le fait d'alterner les nuits avec mon homme,j'ai encore les réflexes que j'avais en congé parental.Comme il bossait et pas moi,je trouvais logique que je me lève la nuit pour le laisser se reposer.Maintenant la nuit je suis toujours en mode radar et il a le sommeil plus lourd que moi .Du coup je me lèves dés que le loulou se réveille et des fois il ne s'en rend même pas compte.
Nathy , on l'a déjà laissé plusieurs fois le samedi soir chez les grands-parents pour pouvoir faire une grasse mat. Et on le laisse parfois aussi le mardi soir vu que le mercredi c'est sa mamie qui le garde.Comme çà on peut dormir plus longtemps le matin et se préparer sans stress.
J'ai bon espoir que son sommeil s'améliore avec le temps,c'est le seul souci qu'on a avec lui.Pour le reste ,il est super mon Rafounet !
Mes menus du jour :
Petit déj : un bol de flocons d'avoine avec du lait chaud et du miel / une pomme.
Déj : un petit bol de tomates et céleri râpé / une escalope de dinde panée / boulgour / une orange.
Dîner : une omelette avec des dés de jambon et d'emmental / lentilles /salade de tomates.
Et maintenant je files au lit !
A demain les copines