Petit déjeuner : un thé vanille caramel,un activia nature et 2 tranches de pain complet avec beurre et confiture Déjeuner : cuisse de poulet sans la peau,pomme de terre et épinard et fromage blanc 0% Goûter : une compote pomme fraise Dîner : un bol de bouillon tomate vermicelle et un yopa caramel
J'ai aussi été marché 30min après le boulot et j'ai fais les exercices du défi cellublue
Bambou : pour la nouvelle année la marque cellublue lance des défis sportifs quotidiens (squats,abdos etc) si ça t'intéresse va sur leur page Facebook c'est gratuit et ça permets de ce bouger un peu
Ah oui, vraiment parfaits, tes repas. Moi aussi, j'aime bien les yopa, ça cale bien mais je ne connais pas au caramel. En général, je les prends aux fruits. Bises.
Salut les filles Pas top le moral aujourd'hui j'ai des "soucis" avec mon chéri.... Du coup pour me changer les idées j'ai pas mal marché 20 min ce matin,20min ce midi et 20 min ce soir soit 15000 pas aujourd'hui
Mes menus du jour Petit déjeuner : un thé myrtille un yaourt nature et 2 tranches de pain complet avec beurre et confiture Déjeuner : boeuf bourguignon sans sauce avec courgette et pâte et 2 clémentines Dîner : purée de carottes,2 knacki au poulet et une tranche de pain complet avec 20g de Comté
Casefloti : grave non mais le genre de soucis qui te fais pleurer et qui te donne un coup à ta fierté Maintenant on va voir si on passe outre ce "soucis" et qu'on se donne une nouvelle chance ou si on arrête la