Coucou les filles !!
Oui, je sais, j'ai vraiment m**dé avec les chocolats... Mais tous vos messages m'ont fait réfléchir.
Pourquoi me suis-je tant laissée aller ?? Je ne veux pas me donner d'excuses, mais j'étais plus que déterminée dimanche soir...
Et bien, j'ai trouvé !! C'était le 1er jour sans mon homme, toute seule à nouveau avec mes 2 loulous, après cette période de fête centrée sur la famille... Cela n'excuse rien, je le répète. Mais je pense qu'au fond, j'étais plus triste que je ne voulais me l'avouer de ne plus avoir mon homme à mes côtés... Et puis j'angoissais un tantinet de gérer à nouveau mes 2 petits garçons toute seule car, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas évident tous les jours... Bref, le passé c'est le passé, ça parasite le présent (cf les Indestructibles... lol).
On se remet en selle, et on fait le récap de sa journée !!
Pesée du matin : 95.2 kg !! Et paf, 400g en moins !! Je vous aurais jusqu'aux derniers foutus kilos !!
Mes repas et commentairesPetit-déj - 08h15 - Sachet Déjeuner céréales et chocolat + 70 ml de lait écrémé
Collation - 10h30 - 3 gâteaux Gaylord Hauser au chocolat - Je ne recommencerais pas ce genre d'en-cas... Cela ne m'a pas convenu. Donc faut vraiment que je me fasses mes crêpes de son d'avoine !!
Déjeuner - 12h20 - Sachet crêpes bacon/fromage + 1 tranche dinde fumé + 1 tasse de soupe + 100g fromage blanc 0% + 2 sticks + 2 chocolats
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml de lait écrémé
Dîner - 20h00 - Haché jambon/fromage + sachet crêpes natures accompagné sachet chocolat poudre + 2 sticks + 2 chocolats - Le sachet de chocolat en poudre est prévu dans le package afin d'agrémenter les crêpes qui sont natures. Je vais prendre aussi mon ampoule Détox afin qu'elle agisse pendant la nuit (sur conseil de la pharmacienne...)
Et j'ai aussi fait ma 1ère séance de Cellu M6 !! Ça fait vraiment du bien !!
Bref, super contente de ma journée !! Je ne voudrais en avoir que des comme celles-là !!
Anneg29, pour le moment, je n'ai pas de fruit dans mon régime hyperprotéiné, d'où l'entremont spécial ligne qui est de plus super bon !!
Allez, les filles, plein de courage et de motivation !!
Bises les girls