Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Marmotte » Mar Jan 05, 2016 8:19 am

Coucou bambou, je te souhaite une très bonne année et tout plein de bonnes choses (oui je suis en retard!!)
J'ai vu que tu t'etais décidée à te lancer dans un nouveau régime, c'est cool, je suis sure que ça va débloquer ta perte de poids.
Bon courage pour la monodiete, probable qu'apres tu n'auras plus envie de pomme pendant des semaines mais ça va faire un bien fou à ton corps!

a+
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Jan 05, 2016 8:47 am

Merci pour les infos Miel.Tu t y connais bien.Tu as été nutritionniste dans une autre vie ou quoi ? Lol
Merci Marmotte ! En fait c est toujours un RA mais plus encadré et il y a un programme sportif aussi..
Je vais craquer !! J ai dormi maxi 4 h cette nuit a cause du loulou...Du coup humeur pourrie des le matin.Jai crisé sur mon homme.J ai fini en larmes ..Je ressens une vraie fatigue nerveuse et il va falloir assurer la journée de boulot...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 05, 2016 8:56 am

qu est ce qui la ton loulou, j espere qu il n est pas malade au moins. ca ne m etonnes pas que tu sois crevée. bon courage pour ta journée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Jan 05, 2016 9:25 am

Ma pauvre Bambou... Je te soutiens de tout mon coeur, mon grand a passé aussi une nuit bizarre. Il a fini avec moi dans mon lit...

Je trouve que la pomme est un bon fruit pour la mono-diète. Simple à manger, transportable facilement et très bon pour la santé... :wink:

Et je t'envoie plein de courage pour ta reprise !!!
Bises la miss
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Jan 05, 2016 9:30 am

ah courage bambou !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 05, 2016 11:03 am

au top tes menus d'hier
mais pas cool pour ta courte nuit?
ton fils se réveille toutes les nuits?

il faut vraiment que tu arrives à faire des bonnes nuits reposantes sinon tu te tiendras pas sur la durée et je ne parles pas que du régime...
en tout cas bon courage pour la journée qui s'annonce difficile...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Jan 05, 2016 1:03 pm

Hello les filles
Merci pour vos messages..
Mon fils n est déja pas un gros dormeur mais ca fait plusieurs nuits de suite ou il se reveille je vais le voir puis je me recouche et rebelotte une heure aprés...Cette nuit aprés trois réveils entre 3 et 4 h jen pouvais plus.On a fini la nuit sur le canapé dans le salon.Il s est rendormi sur moi et j ai pu grappillé une heure de sommeil..Je commence vraiment a sentir les effets pervers de la fatigue.Une humeur de chien,pas de patience,agressive avec mon homme.Je ne me reconnais plus...Il ne manquerait plus que décrocher du régime et reprendre du poids pour vraiment sombrer..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 05, 2016 1:06 pm

mais peut etre que vous pouvez alterner une nuit sur deux pour s occuper de loulou. ça te permettrais de récuperer un peu. et vous avez essayé de le laisser pleurer?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Miel » Mar Jan 05, 2016 1:24 pm

Bonjour Bambou

''Tu as été nutritionniste dans une autre vie ou quoi ? Lol''
Non pitie surtout pas. Je suis maman avant tout et comme chaque maman sur cette planete j ai voulu faire grandir mes enfants en leur donnant le meilleur et en leur construisant une sante de fer. L alimentation c est le carburant de la vie. Alors, a leur naissance, j ai commence a m interresser a ce que je mettait dans leur bouche pour qu ils ne manquent de rien. Aujourd hui avec le net tu peux verifier chaque nutriment pour les aliments.
Tu ne peux meme pas imaginer a quel point ca me blesse si tu me traites de nutritionniste. Mais je ne t en veux pas car tu ne connais pas mon histoire. Je te la raconterais plus tard ce soir sur mon journal. Ici c est ta maison.

Zou je pars au boulot, je te souhaite une bonne fin de journee !
Miel
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Jan 05, 2016 1:38 pm

Alors bambou , pàs cool la nuit , c'est vrai que c'est pas Facile quand les enfants se réveillent et que nous on doit bosser le lendemain ..
Courage àvec tes pommes , Ca va ? Pàs trop dur
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 05, 2016 2:57 pm

effectivement c'est pas cool toutes ses nuits sans sommeil et je pense qu'il faut vraiment que tu trouves une solution Bambou car tu ne vas pas tenir sur la durée et en plus je pense que tu vas culpabiliser d'etre moins patiente avec ton homme et ton fils et donc te sentir encore plus mal.

Il faudrait savoir pourquoi ton fils te réveille autant? est ce que c'est depuis que tu as recommencé à travailler? Il faudrait voir aussi pour le laisser pleurer pour qu'il apprenne à se calmer seule (je dis ça mais je sais que ce n'est vraiment pas simple à appliquer ni agréable) ou alterner pour que ton chéri se lève la nuit à ta place de temps en temps

il s'agit de ton bien être et du coup il en découle aussi du bien être de ta famille
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar herveline49 » Mar Jan 05, 2016 7:22 pm

Ma pauvre bambou c'est vraiment pas cool !!

j'espère que ton loulou va dormir mieux et plus très vite.
le manque de sommeil est très mauvais pour tout c'est sur... tu as pensée au micro sieste ? c'est assez réparateur... je faisais ça quand j'étais tout le temps en horaires décalé au boulot, et ça marche bien =) après faut pouvoir le faire, ça dépend de tes horaires de boulot et de ta vie a la maison aussi.
herveline49
Régimeur confirmé

Message non lupar Orégime » Mar Jan 05, 2016 7:27 pm

hello bambou
un petit tour sur ton journal pour t'encourager pour cette nuit :cry: courage et zen attiture 8) c'est bientôt jeudi faut etre en forme pour la monodiét !
Orégime
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Tick » Mar Jan 05, 2016 7:43 pm

Pas facile tout ça... Mais accroche toi, ne décroche pas du régime, mais tu peux peut-être repousser ta journée-pomme, je pense que les conditions optimales ne sont pas réunies, tu es fatiguée, moi je miserai même sur des féculents pour le coup. J'espère que ca va aller, on est avec toi.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Jan 05, 2016 8:02 pm

ohhh ben Ma Bambou :(
plein de courage, j'espere que tu arriveras à te reposer un peu
sheshe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour