Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Lun Jan 04, 2016 11:16 pm

12 chocolats ! tu y vas fort quand même..Je suis indulgente mais il faut pas exagérer lol
Bon demain tu diminues la quantité on comptes sur toi ;)

Bonne nuit miss !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Delphine08 » Lun Jan 04, 2016 11:27 pm

Coucou super les photos tu es vraiment jolie moi j'aime ben la jupette eg le petit cache coeur super féminin.
Vu comme tu es partie pas de doute tu vas y arriver je te fais confiance.
Et....moi aussi j'adore le chocolat mais je les ai tous donnes , c'est mon frère qui était content :mrgreen:
La pêche accroche toi
Delphine08
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mar Jan 05, 2016 10:49 am

cool pour les 300g en moins mais j'avoue que tu as abusé sur les chocolats...les fêtes sont fini et tu te reprends en main donc il faut vraiment que tu arrives à te contrôler la dessus (et c'est une fan de chocolat qui te parle)
essaye de te limiter à 2 chocolats par jour (un le midi et un le soir ) si tu peux
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Jan 05, 2016 12:06 pm

oh oui le chocolat... moi j'en prends un le matin et un le soir !!!

En tout cas contente que tu perde bien !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 05, 2016 1:15 pm

tu devrais diminuer le chocolat , quand tu n en auras plus tu vas etre en manque.lol
et pourquoi ne pas enlever le fromage de 11h et le remplacer par un fruit . courage et arrete le chocolat!!!!
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 05, 2016 1:45 pm

Comm tout le monde , je dis que ca est trop de chocolat d'un coup mais bon çe qui est fait est fait ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Jan 05, 2016 7:51 pm

ah ah ah mais vous êtes tous accros au chocolat dis donc ;)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Jan 05, 2016 11:06 pm

Coucou les filles !!

Oui, je sais, j'ai vraiment m**dé avec les chocolats... Mais tous vos messages m'ont fait réfléchir.
Pourquoi me suis-je tant laissée aller ?? Je ne veux pas me donner d'excuses, mais j'étais plus que déterminée dimanche soir...
Et bien, j'ai trouvé !! C'était le 1er jour sans mon homme, toute seule à nouveau avec mes 2 loulous, après cette période de fête centrée sur la famille... Cela n'excuse rien, je le répète. Mais je pense qu'au fond, j'étais plus triste que je ne voulais me l'avouer de ne plus avoir mon homme à mes côtés... Et puis j'angoissais un tantinet de gérer à nouveau mes 2 petits garçons toute seule car, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas évident tous les jours... Bref, le passé c'est le passé, ça parasite le présent (cf les Indestructibles... lol). :D

On se remet en selle, et on fait le récap de sa journée !! :wink:
Pesée du matin : 95.2 kg !! Et paf, 400g en moins !! Je vous aurais jusqu'aux derniers foutus kilos !! :evil: :evil:

Mes repas et commentaires
Petit-déj - 08h15 - Sachet Déjeuner céréales et chocolat + 70 ml de lait écrémé
Collation - 10h30 - 3 gâteaux Gaylord Hauser au chocolat - Je ne recommencerais pas ce genre d'en-cas... Cela ne m'a pas convenu. Donc faut vraiment que je me fasses mes crêpes de son d'avoine !!
Déjeuner - 12h20 - Sachet crêpes bacon/fromage + 1 tranche dinde fumé + 1 tasse de soupe + 100g fromage blanc 0% + 2 sticks + 2 chocolats
Collation - 17h00 - Sachet cappuccino + 70 ml de lait écrémé
Dîner - 20h00 - Haché jambon/fromage + sachet crêpes natures accompagné sachet chocolat poudre + 2 sticks + 2 chocolats - Le sachet de chocolat en poudre est prévu dans le package afin d'agrémenter les crêpes qui sont natures. Je vais prendre aussi mon ampoule Détox afin qu'elle agisse pendant la nuit (sur conseil de la pharmacienne...)

Et j'ai aussi fait ma 1ère séance de Cellu M6 !! Ça fait vraiment du bien !! :mrgreen: :mrgreen:
Bref, super contente de ma journée !! Je ne voudrais en avoir que des comme celles-là !! :wink:

Anneg29, pour le moment, je n'ai pas de fruit dans mon régime hyperprotéiné, d'où l'entremont spécial ligne qui est de plus super bon !! :oops:

Allez, les filles, plein de courage et de motivation !!
Bises les girls
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar objectif55 » Mar Jan 05, 2016 11:33 pm

Coucou, bravo pour tes résolutions, t'as bien raison de prendre soin de toi, c'est bon pour le moral
Pour le chocolat, c(est mon ennemi aussi et c'est tentant quand ils sont juste à coté. Le mieux c'est de s'en débarrasser (pas tout quand même!!! lol)
Bon courage et continue sur ta lancée pour 2016
objectif55
Régimeur régulier

Message non lupar herveline49 » Mar Jan 05, 2016 11:37 pm

Les chocolats j'avoue ta été fort sur ce coup la... mais le principal est de ce reprendre direct, sinon je met une fessée alors attention a ton popotin :p
ta journée sinon est super.
dit moi en parlant de détox prit en pharmacie ? tu pourrais m'en dire plus, j'aimerais bien trouver un truc dans le genre mais vraiment efficace et pas un bouffe pognon qui fonctionne pas :)

j'ai lu dans un autre de tes post qu'il faudrait que tu reprenne gout au shopping... si avant de prendre vraiment du poid tu aimais ça, je pense qu'en en perdant un peu ça va revenir très vite... :D en plus le week end prochain c'est les soldes :D

Bonne nuit a toi bisous !!
herveline49
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 05, 2016 11:48 pm

Ouh la la 12 chocolats !!! Bon le principal c'est que tu t'es rendu compte que ce n'étais pas top et que tu t'es remise en selle ! Bon courage dans ton combat contre le chocolat et dans ta perte de poids !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Jan 06, 2016 8:33 am

Bravo tu es redescendue a 4 chocolats,c est déja plus raisonnable :)
Tu continues a fondre a vue d oeil..
Et super d avoir pris du temps pour toi.Pas facile quand on est jeune maman mais c est important pour ton bien étre et il se répercute ensuite sur le bien etre de ta famille.
Continues comme ça ma belle tu es au top ! :D
Gros bisous !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Orégime » Mer Jan 06, 2016 6:53 pm

Bonjour !
Je voulais t'encourager, ce régime est très éfficace.. attention tout de même lorsque tu stopperas les sachets ;)
(régime que j'ai testé avec suivi aussi)
Tiens bon ca vaut le coup et pense à "l'après régime", anticipe..

Tu as bien fait de te mettre une note" pour penser à boire :idea: dans ce type de régime faut pas se louper là dessus.

Allé malgré les chocolats, tu géres, t'inquiète !
Orégime
Régimeur régulier

Message non lupar sheshe » Mer Jan 06, 2016 7:49 pm

faute avoué à moitié pardonné alors on te pardonne pour les chocolats, et puis le principal ai que tu te remettes en questions sur cela

Allé courachhhhhh
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mer Jan 06, 2016 8:15 pm

Bientôt, il n'y aura plus de chocolat dans la maison, hein ? Ce sera plus facile. En tout cas, tu gères toujours bien tes petits sachets et en ça, je trouve que tu es courageuse. Il faut dire que ta perte rapide doit te motiver vraiment. Bonne continuation !
elisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour