Bonne année, Sheshe ! Je crois qu'on en ai toutes là : pas facile de faire un régime au mois de décembre mais tant mieux si tu te sens motivée pour une reprise en main dès demain. Et si ton chéri te soutient, c'est encore mieux !
Ben j'hésite à monter sur la balance, car elle ne sera pas gentille avec moi ^^ Mais bon cata pour cata, j'assume Et puis mon chéri doit monter dessus aussi
Bon courage pour la reprise demain Pour la balance si tu le sens vraiment pas et que ça risque de te démoralisé attends un peu mais bon si ton chéri se pèse demain c'est mieux que vous le fassiez ensemble et puis c'est normal de prendre du poids avec les fêtes
Il vaut mieux que tu en aies le coeur net surtout si çà fait un bout de temps que tu ne te pèses pas ... Allez tu es une warrior n'oublies pas...C'est pas une balance qui va te faire peur !!
Allez Sheshe, monte sur cette balance, moi aussi j'avais une appréhension ce matin, je savais que j'avais repris, je l'ai vu dans mes soutifs ! Mais c'est un premier pas pour se remettre sur les rails, courage !
Je suis monté sur la balance et verdict +1kg ... ==> 110.8kg Je ne suis pas surprise, je le savais Mais bon, mnt reprise en main, surtout que j'ai fait des photos de moi (Pour le TBC) piouf j'ai eu un choc
Alors j'ai aussi repris le boulot ce matin, Eh ben je serais bien resté chez moi, manque de personnel car bcp de malade!!
Ce matin Un verre de jus d'orange Un barre de muesli Une tasse de cacao
Ce midi Une salade (Tomates, poivrons, et dès de jambon) Qque raisin
16H Une pomme
Ce soir Des tagliatelles au saumon
Côté sport Le TBC semaine 1
Alors mon homme à fait le TBC avec moi, j'étais juste exploser de rire XD