Merci les filles , çe matin pàs le temps de monter sur la balançe donc démain
Çe matin petit dej normal A midi , betteraves , radis noir , 4 sot l'y laissés de dinde , du vermicelle de konjac èt une ratatouille , une tranche d pain complèt èt un morceau de fromage
Je me disais aussi que si tu ne venais pas sur le forum c était qu il devait y avoir un truc grave.. Tant mieux si ton papa va mieux et bon rétablissement à lui.. J imagines que tu n as pas le coeur à bosser,bon courage..
Merci les filles Pàs trop le coeur à travailler mais bon il fallait bien réprendre
A 16h un grand cafe àvec le reste de la madeleine que mon petit fils n'a pas voulu finir A 18h un verre de jus de citron Çe soir , légumes de midi au four àvec roquefort , le reste des rillettes de thon , un peu de salade de radis noir ..
Mince alors ! Quelle angoisse ! J'espère que tu es un peu rassurée pour le moment pour ton papa. J'espère qu tu auras une bonne nouvelle sur la balance demain. Tes repas sont top. Je n'ai jamais essayé les pâtes de konjac. Il faudrait que j'essaye. Bonne soirée.
Bonsoir casefloti Je souhaite que ton papa se rétablisse, que tout ira bien par la suite Bon courage pour ta reprise de travail Ne flanche pas tu es bien parti Tes menus m'ont donné idées légumes et roquefort ça me dit bien . A faire