Bonsoir , je me présente.
Jeune maman de 28 ans, deux adorables garçons de 18 mois et 4 ans et demi, je me retrouve aujourd'hui avec 15 kilos en trop...bon j'ai connu pire. Je vous raconte ma petite histoire.
À 15 ans je rencontre l'homme de ma vie, (oui oui si tôt!) je suis un peu ronde, mais ça va. Le bonheur et l'amour , ainsi Que mon 1er appart m'ont fait prendre 30 kilos...22 ans, et 94 kilos au compteur pour 1m67 , voilà que j'ai envie d'avoir un enfant, grosse difficulté pour tomber en enceinte, ma gyneco me demande du perdre du poids pour pouvoir suivre un traitement. Ça a été ma meilleure motivation. De 94 kilos je suis passée à 69. Stabilisation pendant 1 an, et voilà mon bébé bonheur qui s'installe. J'arrête la Cigarette, j'ai la dalle, et 9 mois plus tard me revoici à 94
je retombe vite à 84kg, que je ferais pendant 2 ans. Puis 2eme bébé bonheur, 20 kilos de pris...104kg le jour de l'accouchement. Bon, je me reprends doucement en main et 18 mois plus tard, je suis à 84... Mais voilà mon rêve c'est le 69 (KILOS hein
d'ici cet été.
Bon je réattaque mon rééquilibrage.
Voici ma journée.
Matin : 60g pain beurré ou 4 biscottes + 1 jus d'orange + 1 chocolat chaud tassimo (70cal)
Midi : 1 tranche rôti de boeuf, 1 tomate à la poêle , des pâtes, 1 compote
Soir : 2 tranches blanc de poulet, 2 endives à l'eau, 1 clementine.
J'évite les féculents le soir, mais j'en prends le midi (soir feculents soit legume+ pain)
Je dois bannir les grignotages.
Vs en pensez quoi ?
Écrire mes menus m'aide dans ma motivation, désolée du roman !