Merci pour vos messages, c'est super d'être encouragée !
Pour mes menus, le petit déj :
jus de fuit frais maison tout cet hiver (j'ai acheté un presse agrumes exprés), avec pamplemousse, orange, citron.
+ pour varier, 1 jour sur 2,
lait de soja (ou autre mais végétal, amande, noisette) et
céréales (je ne sais pas lesquels encore)
l'autre jour,
lait de soja chocolaté et
3 biscottes blé complet.
Je mange tôt le soir, je vais tenter de zapper le "gouter" ( ou bien si j'ai faim, je croquerai une pomme ou un thé vert) et de le basculer en petit truc pour le soir (là où je grignote tout le temps, faim, ou pas.)
les autres repas, j'ai commencé à faire une grille mais sur 2 semaines, j'aimerai bien faire pour 3 semaines pour être sure de varier.
il y a des grandes soupes (quand j'ai pas le temps par exemple), des salades composées (crudités, pommes, noix et chèvre), des légumes à la cocotte vapeur etc etc et des choses que je peux adapter pour ma fille (suis maman d'une puce de 3 ans)
Et si je sens que je vais craquer (hélas c'est très souvent sans même avoir faim, je suis stressée et angoissée le soir...) :
solution 1 (mini creux) : un thé vert (ou plusieurs !)
soluce 2 (moyen creux) : une tasse de lait de soja avec de l'avoine (faut que j'essaye)
soluce 3 (gros creux) : 2 carrés de chocolat noir + une tranche de pain complet/ou une biscotte
voilà les filles à peu prés comment je vais commencer demain... la 1ere semaine je vais me tester un peu, je démarre biensur mais comme une "douce phase d'attaque" lol, histoire de pas me mettre une pression de dingue
: j'installe mon régime, je vais dire ca comme ca !
dés la 2eme semaine je m'engage à faire mon sport (je parle de la gym ou danse avec mes cd) 4 fois par semaine
minimum(Mon but étant de refaire du sport 6 fois par semaine, mais bon, doucement quand même lol)
A bientôt