Coucou les filles,
Je suis arrivée en Bosnie hier soir, après une journée de voyage. Depuis il n'a pas arrêté de neiger, il y a maintenant une bonne couche sur toute la ville. Je vais pouvoir avoir les images enneigées que je voulais... dès que j'aurai le courage de partir me balader dans le froid. Brrr !
J'ai acheté quelques petites choses qui peuvent tenir sans frigo dans ma chambre (je ne peux rien mettre dehors vu qu'il gèle) : une espèce de pain complet super dense, du fromage style vache qui rit aux piments, de l'ajvar (une préparation à base de poivron, super bon !) et des clémentines. Je verrai au jour le jour, j'irai sûrement faire quelques repas chauds au resto, vu le temps.
Ici les gens que je fréquente et avec qui je travaille ne mangent presque jamais dehors, pas les moyens, donc je mange le plus souvent seule. En dehors des moments où je filme, je passe aussi pas mal de temps seule dans ma chambre. Lors de mes précédents voyages, je crois que j'ai pris pas mal de poids en grignotant dans ces moments-là.
Pas facile d'être structurée dans ces conditions, franchement heureusement que j'ai mon application pour compter les calories, sans ça j'aurais du mal.
La balance m'indiquait 75,1kg hier matin. On verra au retour mais j'espère continuer à perdre un peu, même ici.
Je ne pourrai pas faire de sport à proprement parler mais je sans doute pas mal marcher. Donc ça va, je reste motivée !