Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 9:24 pm

Camille ,je n'ai pas encore les détails de la mono-diète donc je ne sais pas si on peut prendre des compotes,des pommes cuites...

J'ai programmé le début du programme pour jeudi .Déjà car je commencerais mon 5ème mois de régime et puis niveau pratique,je serais au bureau. Ca sera plus simple de manger des pommes qu'en début de semaine ou je suis en mission chez mon client ou je déjeunes habituellement avec eux à la cantine..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 02, 2016 9:31 pm

Ah oui c'est bien la thé box que j'avais, en forme de livre refermé comme tu dis, d'ailleurs j'avais gardé la boite avec "Thé-Woman" que je trouvais très jolie, c'est là ou je fourre toutes mes tisanes drainantes et thés detox ! Oui y'a des petites gourmandises dedans, mais ca va, c'est en petite quantité ! Dis nous si tu fais de belles trouvailles, jsuis toujours a l'affut de nouvelles marques de thé :)

Sinon ce programme fitnext je ne le connaissais pas mais j'ai lu tes précédents posts ou tu en parlais, on va suivre tout ca de près :) Ainsi que ta "pommisation" dès jeudi ! Moi j'espère pouvoir enchainer plusieurs soirs avec des soupes, mais je pense que ca va etre difficile car j'ai du agrandir un peu mon estomac....
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 9:48 pm

Justement en reprenant les soupes ,ton estomac devrait à nouveau rétrécir même si au début tu risques d'avoir du mal à être rassasiée...pourquoi pas une cure détox histoire de repartir sur de bonnes bases ?Pas une mono diète comme moi mais des repas avec peu de protéines animales.Des salades le midi et des soupes le soir pendant une ou deux semaines histoire de rebooster ta perte ?

Pas de souci pour les trouvailles de thé ! :) mon chéri m'a fait les gros yeux quand je lui ai parlé de mon abonnement à la box.J'ai déjà tellement de boîtes de thé dans le placards lol Mais je voulais me faire un cadeau pour mes 10 kilos perdus et comme j'adore les thés je me suis fait ce petit plaisir :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 02, 2016 9:59 pm

Peu de protéines animales, ca veut dire que je peux quand meme manger des steaks de soja/tofu ? Les œufs j'imagine que non... Une ou deux semaines fiouuu ca parait beaucoup, je pense pas tenir aussi longtemps, il me faudra mes féculents du midi aussi parce que malheureusement mes horaires n'ont pas changés. Mais pour les premiers jours pourquoi pas !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 10:06 pm

Tu gardes les féculents le midi.Tu peux te faire des salades composées avec féculents et crudités ou légumes surtout les légumes verts + un fruit et le soir un bon bol de soupe et un laitage.Si tu fais çà 4 ou 5 jours tu devrais déjà sentir une différence au niveau de ton appétit.Et çà devrait aider à dégager les 1 ou 2 kilos qui se seront installés pendant les fêtes :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 10:07 pm

et oui tu peux prendre des steacks de tofu :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Sam Jan 02, 2016 10:08 pm

Bonne année Bambou !!

Bravo pour le programme Fitnext, je suis de tout cœur avec toi !! Je connaissais ce coach pour l'avoir vu dans CCVB sur France 2. J'avais bien aimé ses interventions et sa philosophie. Je vais suivre assidûment ton parcours car cela m'intéresse !! :D

En tout cas, ton post est toujours aussi enrichissant à lire, moi j'adore !! :wink:

A demain, pour des nouvelles toutes fraîches !!
Bises
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 10:22 pm

Merci Nathy ! :)

J'ai hésité longtemps à commencer ce programme mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? ;)
Je vous en parlerais bien sûr et si j'ai des infos utiles pour le régime je les partagerais avec vous.
Et j'essaierais de vous faire un compte-rendu hebdomadaire.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Jan 02, 2016 11:11 pm

je t'encourage dans cette nouvelle expérience :)

hâte de te lire tt ça :) tu es une winneuse tu vas y arriver au 20kg de moins :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 11:34 pm

Merci ma Sheshe ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Jan 03, 2016 9:05 am

c'est super bambou j'espère vraiment que ton programme te conviendra en tout cas jusqu'à jeudi ca te laisse le temps de te préparé mentalement et de te motivé a bloc on va te suivre a fond
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 11:26 am

Merci Jaifaim :)

Oui ca me laisse un peu de temps pour me préparer mais çà devrait bien se passer..
Levée depuis 6h30 à cause de mon loulou grrr il aurait pu laisser sa maman dormir pour le dernier jour avant la reprise du boulot.J'ai passée des congés pas terrible vu qu'il a été malade une partie du temps. Pas de longues nuits reposantes heureusement que j'ai fait quelques siestes.

J'ai repoussée la corvée du repassage tout le long de mes congés du coup aujourd'hui il faut que je m'y mettes...pas cool mais pas le choix..

Bon dimanche à toutes !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Fanouille » Dim Jan 03, 2016 1:03 pm

Coucou, je ne connais pas trop ce type de régime, mais ça à l'air super intéressant. J'ai hâte de lire la suite du journal :D Bon courage à toi
Fanouille
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Dim Jan 03, 2016 4:49 pm

Bonne année Bambou !!!

Ce qui me motiverais le plus dans ton programme ce sont les menus déjà établis, pas besoin de réfléchir !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 4:57 pm

Merci Chubby ! :)

Pourtant c'est ce point qui m'a fait hésiter un peu car pour le moment je ne vais pas pouvoir le suivre à la lettre toute la semaine.Je vais à la cantine 3 jours par semaine quand je suis chez mon client ( et je n'ai pas de date de fin de mission pour le moment).
Je suivrais la composition du déjeuner selon ce qui sera proposé.Mais bon l'important c'est d'avoir une base de repas à suivre et de respecter les principes.

Et je me dis qu'en 6 mois j'aurais pleins de semaines de menus établis et de listes de courses correspondantes et des recettes aussi.Je pourrais m'en resservir souvent par la suite pour les derniers kilos et au moment de la stabilisation.
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour