Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Sam Jan 02, 2016 10:38 pm

Miss tick : oui le moral était pas top mais comme d'habitude je suis revenu au top
Pour mon chéri je l'ai rencontré sur un site de rencontré et c'est vraiment tout récent,un tout petit mois seulement mais j'espère que je vais réussir à la garder celui là lol

Bambou : je me serais bien passé de la galette aussi mais j'ai déjà dis non à ma fille l'année dernière donc je me voyais pas lui faire le coup 2 années de suite surtout qu'elle est cool et qu'elle mange toujours comme moi pendant le régime
Mais bon il en reste encore donc il va falloir que je trouve à qui donner le reste lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 10:42 pm

Tu aurais pu en prendre des individuelles en boulangerie,au moins il y aurait pas de restes .Mais bon c'est moins sympa elles n'ont pas de fève lol

J'ai connu mon chéri sur un site de rencontre et on a fêté nos 10 ans en août dernier...donc çà peut marcher... ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Jan 02, 2016 10:47 pm

coucou :)
waww 300gr en période de fête c'est super ^^
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 02, 2016 10:47 pm

Bon alors on est toutes au top, maintenant on y reste ! ;)

Je croise les doigts pour ton nouvel amoureux ;) Plusieurs de mes amis se sont rencontrés sur des sites et ils y ont trouvé des histoires sérieuses, j'espère que ce sera le cas :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 02, 2016 10:56 pm

Bambou : oui ma fille aime la galette mais elle veut surtout la fève et la couronne ;-)

Pour mon chéri c'est un mec sérieux et il a tout pour plaire et c'est justement pour ça que j'espère le garder car en général ce genre de mec je finis par m'y attacher et je me fais larguer....d'où ma grande décision de rester célibataire à la base...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 11:43 pm

Mais l'amour est important pour notre équilibre et puis il faut prendre des risques dans la vie .On peut souffrir mais on peut aussi vivre une histoire épanouissante et durable.
La roue tourne..Même si tu as vécu des mauvaises expériences par le passé,cette histoire peut être celle que tu attendais.
N'angoisses pas sur le devenir de votre histoire.Vis le moment présent et sois confiante :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Jan 03, 2016 8:45 am

hé ben bambou moi qui étais septique sur les rencontres sur le net bravo et franchement camille je crois bien que une fois passé la galette ya plus trop d'excuse pour un dernier petit plaisir alors au pire ca nourrira les pigeons sinon ta pas une mamie ou un voisin a qui refilé tes restes ???
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Jan 03, 2016 6:42 pm

Dans mon entourage pas mal de personnes se sont rencontrées sur internet et après bcp d'années ils sont toujours ensembles :)

Comme dit Bambou, il faut vivre l'instant présent :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Jan 03, 2016 7:46 pm

J'espère que ça va fonctionner avec ton Chéri,y'a pas de raison. Il faut juste pas se prendre la tête :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 03, 2016 8:55 pm

Salut les filles

Merci pour vos conseils que j'essaye déjà d'appliquer vivre au jour le jour et ne pas me prendre la tête mais c'est vraiment pas simple vu que mon mec n'est pas vraiment présent depuis 2 semaines ça me fait grave douté de lui mais bon on verra bien

Mes menus du jour
Petit déjeuner : 50g de céréales fitness au chocolat avec 100ml de lait
Déjeuner : un cordon bleu, 2 palets de légumes et une clémentine
Goûter (j'étais invite chez ma tante pour lanniv de mon cousin) une part de cake marbre et 3 cuillères de gâteaux au chocolat
J'ai fais l'impasse sur le dîner ce soir je n'ai vraiment pas faim du tout suite au goûter donc je préfère ne pas forcer

Sinon aujourd'hui j'ai pas mal réfléchis sur cette nouvelle année qui débute,en 2014 j'ai perdu 17 kilos,en 2015 j'ai eu mon permis il me faut donc un nouvel objectif pour 2016!!!!j'ai quelques idées il reste plus qu'à voir concrètement comment je peux m'y prendre....
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Jan 03, 2016 8:57 pm

Tu fais bien de ne pas dîner si tu n'as pas faim, il vaut mieux ne pas se forcer :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 9:12 pm

Tu nous diras quand tu auras choisi ton objectif pour 2016 :)

Tu as bien fait de ne pas te forcer à manger si tu n'avais pas faim.Il faut toujours suivre ses sensations alimentaires..
Bonne soirée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 03, 2016 9:14 pm

Bambou : en gros mon objectif 2016 c'est m'occuper de moi...dans plusieurs domaines...maintenant j'ai pleins d'idées par rapport à ça mais il faut que je vois comment m'organiser pour ma fille etc
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Jan 03, 2016 9:19 pm

je suis certaine que tu auras un objectif au top :)

Sauter un repas n'est pas top top mais bon, tu as raison ne te force pas, pour éviter d'être malade
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 9:31 pm

Moi aussi c'est un de mes objectifs pour cette nouvelle année.Je devais profiter de mes congés pour me chouchouter,prendre de bons bains moussants,méditer...et bien les jours ont défilés et je n'ai rien fait...
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour