Miss Tick en piste !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Miss Tick en piste !

Message non lupar casefloti » Jeu Nov 19, 2015 8:49 pm

Coucou ma belle , comment tu va ? Un peu mieux ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Dim Nov 22, 2015 12:05 am

Allez Miss Tick, in you I trust ! C'est dur, c'est lourd mais ça va aller :)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Dim Nov 22, 2015 2:56 pm

J'espère que tu vas mieux.... courage reviens vite nous donner des nouvelles :/
Gros bisous
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Nov 22, 2015 3:43 pm

Bouhh ma petite Miss Tick me manque ... :cry:
J'espère que tu vas vite revenir parmi nous.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Nov 25, 2015 10:21 am

reviens nous vite Miss :(
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 02, 2016 7:25 pm

Toc toc... Y'a quelqu'un ? Bouh ca sent le renfermé sur ce post !! :roll:

C'est pleine de culpabilité que je reviens vers vous en ce début d'année.Image D'ailleurs je vous souhaite à toutes sans attendre une belle et douce année 2016, la santé et l'Amour, et que chacune de vous atteigne son poids idéal et soit bien dans son corps :)

Pour ma part, je vous ai quittées un peu brutalement, j'en ai conscience, au début je voulais faire seulement une pause de quelques jours. Puis j'ai voulu revenir a de nombreuses reprises mais plus le temps passait, moins j'en avais le courage. Les attentats de novembre on été un gros choc pour moi, comme tout le monde, mais je pense qu'il y avait déjà une grosse fragilité et une hypersensibilité chez moi, et tout s'est écroulé d'un coup à ce moment là. Je n'ai pas été touchée personnellement, mais pour la première fois certains de mes proches ont été vraiment concernés et ca m'a mis le moral dans les chaussettes. Vivant et travaillant à Paris, je me suis sentie très mal et je n'avais plus gout à rien. Et puis y'a eu une réaction en chaine. J'avais déjà évoqué ici les disputes (trop) fréquentes avec mon copain. Ca a empiré. J'étais tellement usée nerveusement que je lui ai dit "ok, très bien, on se quitte", j'ai fait mon sac et je suis allée passer quelques temps dans ma famille dans le sud pour réfléchir à l'avenir et reprendre des forces. Ma généraliste m'avait donné le numéro d'une psy mais je n'y suis jamais allée. Je n'ai jamais eu le cœur aussi lourd de toute ma vie..
Puis quand je suis revenue, la roue a tourné. On a eu une très longue et très sincère discussion avec mon copain, et je me suis rendue compte qu'il ne voulait pas plus que moi qu'on se sépare. Il a redoublé de tendresse et les choses se sont remises en place naturellement. On a passé une fin d'année vraiment géniale et douce, rien d'extravagant (pas de vacances, snif) mais de jolis cadeaux, de bons repas, et surtout cette sensation de retrouver quelqu'un qu'on aime Image
Peu à peu j'ai repris gout à la vie, et maintenant je peux dire que j'ai remonté la pente :)

Alors pour le régime, au début j'ai continué, de toutes façons je ne mangeais pas grand chose... En revanche depuis le 15 décembre j'ai un peu laché... Rien de gravissime mais beaucoup d'écarts quand meme, raclette, restau, fromage, pain, même un macdo... et évidemment les repas de fêtes ou je me suis autorisé plein de bonnes choses. Finalement les repas en eux mêmes étaient modérés, c'est plutôt toutes ces cochonneries de chocolats, d'abricots secs, de calissons et d'orangettes qui trainaient ensuite qui ont fait mal !

Les réserves s'amenuisant, mon envie de remanger sainement et de maitriser mon poids sont revenus, je suis même plus motivée que jamais. J'ai du malheureusement reprendre quelques kilos (je me pèserai lundi, jour officiel de reprise de régime). Je pense que finalement on sature un peu de cette abondance de sucreries, je me suis surprise a avoir envie de soupes et de légumes pour retrouver cette belle sensation de légèreté et de "sagesse" alimentaire.

Alors si vous voulez bien me pardonner mon p'tit passage à vide, je suis de retour avec mes galettes au sarrasin et mes repas asiatiques ! :oops: :D ^^
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 7:46 pm

Bien sûr qu'on t'accueille à nouveau à bras ouverts ma petite Miss Tick !! :D
Si tu savais comme tu m'as manquée ! :oops:

Contente que vous vous soyez retrouvés avec ton chéri,il faut parfois faire une pause pour réaliser combien on tient à une personne...

Et niveau régime,le mois de décembre a été difficile à gérer pour nous toutes,beaucoup d'excés...
Mais comme toi je commençais vraiment à saturer des plats gras et lourds et pas mécontente de recommencer des menus légers pour continuer la lutte contre les kilos.

Pour la pesée,tu verras bien l'ampleur des dégâts mais je suis sûre que tu va vite reprendre des menus parfaits comme tu sais si bien les faire et que ces quelques kilos vont vite dégager ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Jan 02, 2016 8:06 pm

super contente de te retrouver. je suis sure que les kilos vont diparaitre vite fait. courage a toi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 02, 2016 8:41 pm

Bon retour parmis nous :-)

Et je te souhaite une belle et heureuse année Et elle a l'air bien partie puisque ton moral est de retour et que tout roule à nouveau avec ton chéri

Comme la dit bambou en décembre on a pas toutes été sérieuse,moi j'ai d'ailleurs fait une pause mais on est toutes prêtes à repartir du bon pied et à vaincre nos kilos toutes ensembles ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 02, 2016 9:21 pm

Merci à toutes !!! :oops:

Tu m'as manquée aussi Bambou !! Et je suis contente de retrouver plein de noms familiers ici. :D

Avec mon chéri j'ai l'impression que cette fois on est repartis sur de bonnes bases, pour le moment tout va bien, je croise les doigts !!

Bon ce soir j'ai mangé des sushis, et demain faut que je finisse les restes du frigo, donc je détaillerai mes menus a partir de lundi en espérant que la pesée ne sera pas trop déprimante... Je sens et je vois que j'ai un peu repris.... :evil: Si Casefloti est encore là avec son fouet, je crois que j'en mérite un bon coup !!!
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 9:40 pm

Le fouet c'est moi,Casefloti c'est le martinet ! lol elle est pas encore passée sur le forum aujourd'hui d'ailleurs,çà m'étonne...

Non on est trop contente de ton retour donc nos armes de torture resteront dans le placard et on sait que tu vas vite te reprendre en mains et redevenir un modèle au niveau des menus équilibrés ;)

Je suis sûre que la pesée ne sera pas si mauvaise que tu le crains ,ce sera 1 ou 2 kilos. Ca ne fait pas si longtemps que çà que tu as lâchée la bride donc çà devrait pas être si terrible..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 02, 2016 9:47 pm

Je miserai sur 2 kilos... Disons que ca m'aura au moins permis de constater que je me sens mieux dans ma peau quand mon alimentation est équilibrée. Je pense que j'aurais un peu faim les premiers jours mais je suis bien décidée à continuer, d'ailleurs c'est pour ça que sur mon avatar Miss Tick est devant un bon chaudron de soupe ! lol
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 9:56 pm

Mdrrr c'est vrai que ton avatar est bien d'actualité ! :D
C'est vrai que moi aussi je vois une différence depuis une dizaine de jours avec les repas festifs.Je me sens moins énergique,lourde.Il m'a fallu plusieurs jours pour me remettre d’aplomb après les réveillons.Donc pas mécontente de reprendre des menus light ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 02, 2016 10:02 pm

Oui c'est exactement ca, moins énergique, moins alerte. Il est temps de se remettre sur les rails :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 02, 2016 10:51 pm

Mémé si tu as repris 1 ou 2 kilos ce n'est pas grave on mettra sur ça sur le compte des fêtes ;-)
La reprise sera peut être dure au niveau de la faim mais je suis sur que tu trouveras des astuces pour te calmer et au bout de 2 jours ton corps sera de nouveau habitué
Et pour la soupe je suis en plein dans la période aussi ;-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour