Fiou, 100 pages, Bambou !!! Bon j'ai rattrapé mon retard sur ton journal, je vois que pour toi non plus tout n'a pas été rose avec l'accumulation de fatigue et le régime qui stagne un peu...
Mais tout de même, super pour les 10 kilos envolés, c'est une grande victoire !!
Et surtout félicitations pour ta régularité au sport malgré le boulot et les retards de transport... Pour le fait de perdre moins malgré les efforts, c'est arrivé a ma sœur aussi, elle a changé de régime avec un pro et depuis pof, la perte a bien repris. Donc peut-être que tu as raison de changer un peu pour faire repartir la machine. Il parait aussi que le corps stagne a un poids ou il est resté longtemps par le passé, pensant que c'est le poids "normal" pour lui. Quoiqu'il en soit je vois que tu prends les choses en mains en ce début d'année alors je suis sure que ta persévérance va porter ses fruits !
Encore une fois, belle année a toi, je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs et de te sentir de mieux en mieux, moralement et physiquement, surtout si tu dois accueillir un autre petit Bambou dans les 2 ans a venir.
Pour la thé box c'est super, je l'ai eu pendant trois mois, en fait je sais plus si c'est "thé box" ou l'autre truc concurrent, mais c'était chouette. Et j'attends le résumé du séjour dans la yourte !!
Moi j'ai eu un massage aux huiles essentielles bio (Wonder box), mais j'attends un peu avant de le faire, faut que je dégonfle un peu pour avoir envie de ce genre de choses et en profiter pleinement.