Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar camille26 » Ven Jan 01, 2016 9:35 pm

Bonne annee ma belle
Tu a profité du repas hier et tu as eu raison ;-)
Mais je comprend que toi et ton corps n'en puissiez plus des repas copieux...au moins tu auras fais des réserves et tu vas être encore plus contente de reprendre une alimentation saine ;-)
Bravo pour tes bonne résolution et pour la mono diète de pomme je te souhaite bon courage
Je l'ai faute cet été dans le but de me nettoyer aussi après trop d'excès et j'ai arrêté au bout du 2ème jour
Le.1er jour été nickel j'étais en super forme,pas faim juste des grosses crampes à l'estomac mais le 2ème jour une grosse catalogue j'étais mal,tête qui tourne,j'arrêtais pas de penser à la nourriture et j'étais en plein dans le tbc 2 et je te confirme qu'il ne faut pas faire de sport pendant la mono diète j'ai été têtu et j'en ai fait quand même et j'ai fini par faire un malaise donc fais bien attention à toi et écoute ton corps
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Jan 01, 2016 9:43 pm

Merci pour le conseil Camille :)

Je penses en effet qu'il est plus sage que je repousse le début du TBC..Après avec le programme Fitnext,je vais avoir des exercices de cardio et muscu à faire également donc je ne sais pas comment je vais tout concilier, je verrais bien :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Delphine08 » Ven Jan 01, 2016 11:46 pm

Coucou bonne année
Bon courage pour ton régime je t'encourage franchement car moi je ne pourrais pas je ne connais pas tout ce en quoi consiste ce régime mais 3 jours de pommes ouahhh mais si ça te rebouste et favorise ta perte de poids alors courage.
Je sais pas si débuter le tbc en M temps soit cool peu être un peu fatiguant à toi de voir
En tout cas bon courage pour ce challenge et motivée. :wink:
Delphine08
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 9:37 am

Merci pour tes encouragements Delphine :)
En fait Fitnext est un programme qui a été crée par un ancien sportif professionnel Erwann Monthéour ( il est aussi chroniqueur dans l'émission Comment ca va bien de Stéphane Bern et plutôt mignon :) ).C'est un rééquilibrage alimentaire associée à du sport et des séances de relaxation donc pas de régime farfelu...Peu de protéines animales,beaucoup de fruits et légumes et des principes alimentaires à respecter..A la base le programme est sorti en livre,puis il a crée un suivi sur internet.

Pour la mono-diète je vais tenter de la faire.L'objectif est de se nettoyer pour qu'ensuite l'organisme foctionne à plein régime et puisse brûler les graisses de façon optimale.On verra bien si je tiens le coup..

Pour le TBC je vais sans doute repousser de quelques semaines le temps de commencer le programme et de voir comment fonctionnent les séances sportives mais je compte bien le faire..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Jan 02, 2016 11:02 am

Bambou quand tu feras ta mono diete ecoute ton corps et ton esprit , fais attention a ton petit loulou tu risques d avoir des moments compliqué spycologiquement( mauvaise humeur, je parle) écoute toi bien. et viens nous voir si ça ne va pas.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Jan 02, 2016 11:07 am

Ça a l'air intéressant ton programme, j'ai hâte d'en savoir plus :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Jan 02, 2016 2:18 pm

super programme en perspective et bon courage pour ta diet ya aucune raison que tu n'y arrive pas je l'ai fais plusieurs fois et je suis sur que tu as un mental en béton armée
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 5:40 pm

En tout cas j'ai fait le plein de pommes aux courses tout à l'heure.J'en ai pris de plusieurs variétés..Mon homme a fait une drôle de tête quand je lui ai parlé de la mono diète mais je l'ai rassurée en lui disant que je lui ferais quand même à dîner lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Jan 02, 2016 6:53 pm

Pour ta mono diète, tu peux manger les pommes cuites aussi?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 7:26 pm

Bonne question lol

J'ai déjà fait une journée détox à base de pommes ou je l'avais mangé sous plusieurs formes,compote ,pomme cru,en jus...

Mais là pour la mono diète j'imagines que çà doit être à base de pommes crues pour avoir de quoi mâcher et pour être mieux rassasier.

Comme quantité c'est 2 ou 3 pommes au petit déj ,1 en collation à 10h, 2 ou 3 au déj,1 en collation à 16h et 2 ou 3 au dîner. Et on peut boire des thés verts et tisanes..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Jan 02, 2016 7:28 pm

Ha d'accord, je pensais que justement ça serait sous toutes ses formes pour pouvoir varier ^^
En tous cas ça doit faire du bien :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 7:31 pm

https://www.youtube.com/watch?v=vTffIm0A9QU

Voici une vidéo si vous voulez en savoir plus ( un coach pareil çà me motive pour perdre plein de kilos lol)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 02, 2016 8:35 pm

Quand j'avais fais la monodiete j'avais varié avec pomme cru,cuite,en compote et même en jus mais bon j'avais pas suivi de plan particulier
Ton chéri n'était pas trop inquiet pour la mono diète?
Tu attaques lundi c'est bien ça?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Jan 02, 2016 8:47 pm

Fiou, 100 pages, Bambou !!! Bon j'ai rattrapé mon retard sur ton journal, je vois que pour toi non plus tout n'a pas été rose avec l'accumulation de fatigue et le régime qui stagne un peu...
Mais tout de même, super pour les 10 kilos envolés, c'est une grande victoire !! :Smiley-IPB-455:
Et surtout félicitations pour ta régularité au sport malgré le boulot et les retards de transport... Pour le fait de perdre moins malgré les efforts, c'est arrivé a ma sœur aussi, elle a changé de régime avec un pro et depuis pof, la perte a bien repris. Donc peut-être que tu as raison de changer un peu pour faire repartir la machine. Il parait aussi que le corps stagne a un poids ou il est resté longtemps par le passé, pensant que c'est le poids "normal" pour lui. Quoiqu'il en soit je vois que tu prends les choses en mains en ce début d'année alors je suis sure que ta persévérance va porter ses fruits !

Encore une fois, belle année a toi, je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs et de te sentir de mieux en mieux, moralement et physiquement, surtout si tu dois accueillir un autre petit Bambou dans les 2 ans a venir.

Pour la thé box c'est super, je l'ai eu pendant trois mois, en fait je sais plus si c'est "thé box" ou l'autre truc concurrent, mais c'était chouette. Et j'attends le résumé du séjour dans la yourte !! :D Moi j'ai eu un massage aux huiles essentielles bio (Wonder box), mais j'attends un peu avant de le faire, faut que je dégonfle un peu pour avoir envie de ce genre de choses et en profiter pleinement. ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 9:21 pm

Merci pour tes vœux ma chère Miss Tick ! Je te souhaite également pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année! :)

J'espère bien relancer la perte rapidement car mon quatrième mois qui se termine jeudi n'a pas été incroyable niveau perte mais bon avec les fêtes c'était sûr que çà allait ralentir..

Je vais tester le programme Fitnext voir ce que çà donne et si j'arrive à mon objectif de 20 kilos d'ici fin juillet.

La Thé Box a une forme de livre refermé par un élastique alors que la box concurrente Envouthé a une forme de petite boîte carrée ,tu as eu laquelle ? j'ai fait le comparatif mais la Thé Box me semblait plus sympa surtout qu'elle inclut des petites gourmandises :biscuits,confitures,confiseries pour le Tea time ! :D

Sympa le massage ! :) moi çà fait longtemps que je parles de mon envie de dormir dans une yourte .C'est un habitat qui me fascine par sa forme et le fait de tout avoir dans un seul espace.Mais j'aimerais aussi tester la cabane dans les arbres. Ca doit être sympa aussi.
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour