Alors pour ce soir j ai cuisine de belles lasagnes. Huile d olive, tomates, poivrons, courgettes, carottes, oignons, ail, champignons, proteine de soja, parmesan, fromage + fromage cottage. Un peu de lait pour la cuisson, de la creme... Et hop au four. Hummmmmmm.....
Mais pas touche les lasagnes !! Non, non, ca c est pour les enfants.
Je tourne, je vire dans ma cuisine. J ai pas trop faim mais faut que j avale qqchose. Quand je vois un ananas qui s ennuie dans ma corbeille a fruits. C est decide, il me fait envie, je vais lui faire la peau. Donc ananas en tranche avec un peu de vanille, largement saupoudre de cannelle. 10 minutes au four.
Lui il est tout a moi, sinon je mord.
Je n ai jamais aime me contraindre a avoir de petites portions. J aime manger. Alors faut que je trouve des alternatives pour du 'a volonte' sans culpabiliser. L'ananas c est parfait. D ailleurs, il etait tellement gros que je n ai pas pu le terminer. Parole de celle qui a avale un saladier de soupe hier.
@ nathy
Oui, cette annee tu vas prendre du temps pour toi. Et tu sais pourkoi ? Tu vas le faire pour les gens qui t entourent. Tu vas devenir leur modele de vie et tu vas les epater. Prendre soin de toi c est le meilleur cadeau que tu vas offrir a tes enfants, ton mari, tes parents. Ils seront tous tres fiers d avoir le privilege d etre aux cotes d une femme qui se respecte et s alloue des parentheses. Prendre du temps pour soi c est aussi accorder de l interet pour les autres. Tu seras aussi plus philosophe et decontractee dans ta vie et dans tes relations. C est du gagnant - gagnant.
Tu vas t entrainer a prendre chaque jour un 10-15 minutes rien que pour toi. Tu vas deconnecter et faire un truc qui te fais plaisir, un truc perso on s entend. Genre, un masque de beaute, une manucure, deguster un the avec une belle musique qui detends, une marche dans un parc, lire un livre.... Un truc qui te met en valeur, que tu aimes, qui te reconnecte avec le sens profond de la vie et que tu n as pas l habitude de faire car tu n as jamais le temps.
Un petit 15 minutes ou personne n a le droit de te deranger. Et tu m en donneras des nouvelles. Ok ?
@Kmii83
Combien de temps entre les photos avant-apres ? Je suis tres impressionnee. Felicitations !
@Bambou
Merci
PS : Je suis horticultrice et vegeta(l)rienne. J adore mon metier. C etait pas trop complique de se lever pour aller travailler.
Bonne soiree a toutes.
https://www.youtube.com/watch?v=LlTV_hnSQJE