Lentement mais sûrement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lentement mais sûrement

Message non lupar casefloti » Ven Jan 01, 2016 5:16 pm

Comparée à moi aujourd'hui tu as pas beaucoup mangé
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 01, 2016 9:26 pm

Tu as bien géré ta soirée d'hier je trouve et j'espère que ton envie de grignoter est passé
Et pour l'opération je te comprends j'ai toujours eu une forte poitrine et j'ai mis 4 ans à perdre le bonnet que j'avais pris pendant ma grossesse
Maintenant avec le régime la grossesse j'ai une forte poitrine mais toute moche
Ma meilleure amie s'est fait refaire la poitrine,elle a eu un mois de convalescence à devoir faire attention à ne pas porter etc mais dans l'ensemble elle n'a pas trop souffert et s'en ai bien remise
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Ven Jan 01, 2016 11:25 pm

Merci pour vos réaction. :)
je vais encore y réfléchir mais j'avoue que j'en rêve !

J'ai refait aujourd'hui du spinning avec intervalles, 40 minutes de nouveau bien intenses. Ça m'a aidée à me calmer sur le grignotage.

Ce soir, mon pécher mignon pour ma dernière soirée ici, on a commandé du japonais. :sirprizgourmand:
J'ai choisi une soupe miso, des sashimis de saumon et 6 makis saumon avocat, histoire de me régaler mais d'éviter de manger trop de riz. Délicieux!

Pour le moment, à part les jours de repas de fêtes, j'arrive à rester dans les clous que je me suis fixée. J'espère que ça va continuer!

Allez, faut que je termine d'empaqueter.
azra
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Jan 01, 2016 11:29 pm

Miam miam, trop bon le japonais !!!
En tous cas top le repas ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 02, 2016 9:58 am

Je kiffes le japonais,un bon plateau de sashimi miam !!!

Du coup tu es déjà en route vers la Bosnie ? j'espères que tu auras un bon voyage et que tu nous donneras des nouvelles de là-bas :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Dim Jan 03, 2016 10:49 am

Coucou les filles,

Je suis arrivée en Bosnie hier soir, après une journée de voyage. Depuis il n'a pas arrêté de neiger, il y a maintenant une bonne couche sur toute la ville. Je vais pouvoir avoir les images enneigées que je voulais... dès que j'aurai le courage de partir me balader dans le froid. Brrr ! :wink:

J'ai acheté quelques petites choses qui peuvent tenir sans frigo dans ma chambre (je ne peux rien mettre dehors vu qu'il gèle) : une espèce de pain complet super dense, du fromage style vache qui rit aux piments, de l'ajvar (une préparation à base de poivron, super bon !) et des clémentines. Je verrai au jour le jour, j'irai sûrement faire quelques repas chauds au resto, vu le temps.

Ici les gens que je fréquente et avec qui je travaille ne mangent presque jamais dehors, pas les moyens, donc je mange le plus souvent seule. En dehors des moments où je filme, je passe aussi pas mal de temps seule dans ma chambre. Lors de mes précédents voyages, je crois que j'ai pris pas mal de poids en grignotant dans ces moments-là.
Pas facile d'être structurée dans ces conditions, franchement heureusement que j'ai mon application pour compter les calories, sans ça j'aurais du mal.

La balance m'indiquait 75,1kg hier matin. On verra au retour mais j'espère continuer à perdre un peu, même ici.
Je ne pourrai pas faire de sport à proprement parler mais je sans doute pas mal marcher. Donc ça va, je reste motivée ! ;)
azra
Régimeur régulier

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 03, 2016 11:01 am

coucou
je ne sais pas si c est mieux mais chez moi c est la tempete depeuis plusieurs jours. tu peux te faire des seances d abdos et de gainage dans ta chambre d hotel . regarde sur internet il y a des demonstrations. bon courage a toi
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Jan 03, 2016 11:35 am

Hello :)
Je suis sûre que tu vas réussir à gérer les menus pendant ton séjour ..Tu restes combien de temps déjà ?

Et pour l'activité physique, si tu fais de longues ballades tous les jours çà sera déjà très bien et avec le froid tu vas brûler un max de calories :)

Bon dimanche.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Dim Jan 03, 2016 1:23 pm

Bonne année !!!

Le froid permet de brûler les calories !!! En tout cas amuse toi aussi !!! Et fais de belles séquences vidéo, chez moi il pleut
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Jan 03, 2016 6:46 pm

courage, tu vas gérer au mieux :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Lun Jan 04, 2016 10:14 pm

Hello,

J'essaye de gérer comme je peux mais c'est dur. En plus mon début de boulot ici ne s'est pas très bien passé, problèmes d'organisation, annulation de trucs importants, arg, la Bosnie, j'adore ce pays mais pour certaines choses, quelle galère ! Image

Aujourd'hui :

matin : 4 petits biscuits aux céréales
en milieu d'aprem : 1 sandwich jambon fromage (assez gras), 1 barre de chocolat
ce soir : 1 pomme, 1 clémentine, 3 biscuits au chocolat.

Un peu n'importe quoi. J'essaye juste de ne pas exagérer niveau calories et d'acheter des fruits. Pour la nourriture saine je crois que ça attendra un peu. :/
Niveau exercice, j'ai du crapahuter à 1h30 dans la neige à peu près, difficile à dire.
azra
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Lun Jan 04, 2016 10:28 pm

Les gens avec qui tu bosses ne pourraient pas te conseiller un restau pas cher ou tu pourrais prendre certains de tes repas ?

Même si tu gères les calories ,la composition de tes menus n'est pas terrible pour le moment.Et tu n'as pas faim ? ton dîner a été très léger..

J'espère que la suite de ton boulot se passera mieux.
Bonne soirée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Lun Jan 04, 2016 11:32 pm

J'en connais et j'irai de temps en temps mais j'avoue que je n'aime pas trop manger seule au resto, surtout ici parce que c'est une petite ville et que ce n'est pas très habituel.
azra
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mar Jan 05, 2016 11:36 am

je te comprends, moi non plus je n'aime pas manger seule au restau !!

En tout cas bon courage, et montre nous des photos !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Jan 05, 2016 1:23 pm

ma pauvre pas cool le premier jour de menu. moi non plus je ne pourrais pas manger seule au resto. bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour