Coucou demoiselle !!
Alors Dukan, je connais bien, seul régime qui avait fonctionné avec moi (-12 kg). Mais je suis tombée enceinte, alors la stabilisation est un peu passée à l'as...
Bref... Je suis à nouveau un régime hyperprotéiné mais avec des sachets car je ne voulais pas faire double popotte à la maison avec mon homme et mes 2 petits garçons.
Je suis donc le principe Dukan mais avec des sachets...
Si tu sens que c'est ce régime là qui va te convenir, alors fais-le... Par contre, mon conseil, pour la stabilisation, consultes une diététicienne ou une nutritionniste afin de vraiment reprendre un équilibre alimentaire parfait et ne pas reprendre tous les kilos que tu auras perdus. En ce qui me concerne, c'est ce que je compte faire dès que j'approcherais de la phase la plus diversifiée de mon régime.
Et fais-toi prescrire des prises de sang régulièrement afin de vérifier que tu n'as aucune carence et que tu es en bonne santé...
Sinon, ce que j'apprécie dans ce régime c'est la perte de poids rapide qui te motive à fond. Après, il faut bien suivre les différentes étapes et garder à l'esprit que la perte de poids va ralentir progressivement à chaque changement d'étapes.
Par rapport à ce que dit Delphine08, en ce qui me concerne, je ne refaisais de journée Dukan qu'après un écart (anniversaire, fêtes de fin d'année, etc...), comme certaines pourraient faire une journée soupe, détox, jeun, afin de ne pas laisser d'éventuels grammes se transformer en kilos.
En tout cas, si tu as besoin, n'hésites pas !!
Je t'envoie plein de courage et de motivation !!