par Bambou » Ven Jan 01, 2016 7:54 pm
Casefloti concernant la mono diète elle n'est pas obligatoire mais très conseillée pour "décrasser" l'organisme pour lui permettre de fonctionner de manière optimale pour la suite et logiquement favoriser la perte de masse graisseuse ( meilleure assimilation des bons nutriments et meilleur élimination des déchets ).
J'ai choisi de commencer jeudi car du lundi au mercredi je serais chez mon client et c'était moins évident de refuser d'aller déjeuner avec eux à la cantine pour manger des pommes dans mon coin...
Jeudi et vendredi je suis à mon cabinet et je pourrais manger mes pommes tout en restant à mon bureau.J'aurais pu le faire le week end mais j'ai pensé que ce serait peut être plus compliqué car les placards sont à portée de main .Au moins là je vais bosser et m'occuper l'esprit..
Par contre c'est vrai que j'ai pas réfléchi que je dois commencer le TBC lundi et il conseille de ne pas faire trop d'efforts et donc pas de sport en période de mono diète...à moins que je repousse le début du TBC ,à voir..
Sinon chez lez beaux-parents,encore un déjeuner trop copieux,.J'ai trop piochée dans les petits beignets sucrés au potiron préparés par Belle-Maman ( spécialité des jours de fête au Portugal)...Ce soir j'ai pas du tout d'appétit ,je vais seulement boire une boisson chaude et demain journée très light...
Avec le réveillon et le déj d'aujourd'hui, j'ai peur que la balance soit pas sympa lundi et m 'affiche une hausse par rapport à jeudi matin.