Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 31, 2015 11:18 am

bravo pour le sport :) je savais qu'après ta séance tu serais contente d'y avoir été :wink:

et alors cette pesée ça donne quoi??
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 31, 2015 11:34 am

Coucou les copines !

Bon la pesée n'a pas été trop mauvaise dans la mesure ou je n'ai pas repris. Je suis à 84.5 k ( j'étais à 84.7 k le lundi 21).
Donc les repas festifs et les petits chocolats quotidiens n'ont pas fait de dégâts c'est déjà très bien :)
Maintenant il reste encore le réveillon ce soir donc j'espère que la pesée de lundi sera au moins identique à celle d'aujourd'hui pour commencer 2016 avec mes 10 kilos validés et entamer la prochaine dizaine.

Bons préparatifs de réveillon.Comme je suis invitée ,je n'aurais qu'à mettre les pieds sous la table donc journée cool en perspective !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 31, 2015 11:37 am

et bien c'est une bonne nouvelle :) pendant la période de fêtes c'est une victoire de stabiliser surtout que tu te fais des petits plaisir quotidiens :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Jeu Déc 31, 2015 12:27 pm

Super Bambou, tu vas pouvoir valider tes 10 kg, ça fait pas un pli ! :)
azra
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Déc 31, 2015 12:39 pm

Bravo à toi , tu n'en es pas loin des 10 kg
Bon réveillon
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 31, 2015 1:17 pm

Casefloti je les ai les 10 kg: ) 10.3 kg pour être précise ! :)

Je suis sur le site du programme Fitnext.En ce moment ils font une offre de réduction de 70 % sur le 1er mois de coaching çà me coûterait 7 euros puis 24 euros ( pour un abonnement de 6 mois )..Sachant que les 12 premiers jours sont à l'essai et que je pourrais résilier mon abonnement à tout moment dans cette période.
J'aime les principes de base car çà se rapproche des idées du régime Okinawa ,réduction des protéines animales,pas de lait de vache ,alimentation surtout végétale..
Il y a 3 piliers d'action : l'alimentation,le sport et la relaxation..

Ils fournissent les menus et les listes de courses correspondantes.On fait des comptes rendus hebdomadaires,on peut faire sa courbe de poids,poser des questions aux coachs..
Mais comme pour le moment quand je suis dans ma mission de 3 jours par semaine chez mon client je mange à leur cantine ,je ne pourrais pas suivre leurs menus à la lettre.Je ne me vois pas arrêter de déjeuner avec eux...Mais bon çà me donnera pleins d'idées de menus.

J'hésites encore un peu à m'engager là dedans.D'un côté je me dis que ca pourrait me booster,surtout si je vois des résultats rapidement mais d'un autre je sais que je peux perdre par moi même.Je fais déjà du sport et puis j'ai peur que çà devienne contraignant à la longue de faire ce suivi..

Mais bon j'ai besoin de voir ma perte de poids reprendre car après une perte de 7.5 k en 2 mois,les deux mois suivants n'auront pas été super ( dans les 3 kg en deux mois,à confirmer le 07/01).
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Déc 31, 2015 1:33 pm

tu sais Bambou les premiers mois ont perds plus facilement que d'autres, et on a pas toutes le même métabolisme.
peut etre que ta petite "pause" des fêtes t'auras fait du bien et qu'en janvier la perte repartira de plus belle sans que tu es besoin de passer par ce programme surtout que tu sais les ajustements que tu dois faire pour que ta perte reprenne comme tu le souhaites.
pèse vraiment le pour et le contre de ce programme surtout si à la longue il reste d'être contraignant et essaye peut etre déjà de voir comment se passe les 2 prochaines semaines niveau poids
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Déc 31, 2015 2:11 pm

Salut l'important c'est ta perte et vu que tu te donne les moyens d'y arriver ça va le faire c'est obliger
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Déc 31, 2015 3:54 pm

C'est toi qui décide , si ça te dit , èt bien vas y , fait le , si en plus c'est çe qui te convient moi je t'encourage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 31, 2015 8:55 pm

Bon je me suis fait un cadeau de fin d'année pour fêter mes 10 kilos perdus : un abonnement mensuel à une box de thé ! :) pleins de thés différents à découvrir tous les mois, çà va être sympa ! :)

On va pas tarder à partir chez les beaux-parents donc je vous souhaites à toutes un trés bon réveillon !! On se retrouve en 2016 ! :D

Bizz
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Déc 31, 2015 9:31 pm

Bon réveillon , passes une bonne soiree en famille
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Jan 01, 2016 8:42 am

Coucou les filles !

Bonne année 2016 à toutes ! :)

J'ai bien mangé hier : saumon ,huîtres et bigorneaux , cuisse de canard confite avec pommes de terre au four avec champignons et lardons, salade verte,la moitié d'une mini bûche aux framboises,deux petits beignets portugais ,une figue sèche et des cerneaux de noix et quelques chocolats...

Levée à 7h 30 alors que je me suis couchée vers 1h30...apparemment mon fils n'a pas pris la résolution pour 2016 de me laisser dormir plus longtemps le matin mdrrr

Et aujourd'hui on déjeune encore chez mes beaux-parents.J'espère qu'ils auront prévu un repas normal car je satures vraiment des repas festifs..je serais bien rester à la maison à ne boire que du thé vert et un bol de soupe aux repas...

Bonne journée à toutes.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 01, 2016 9:09 am

Bonne année à toi aussi
Ha les enfants , moi pàs de problèmes , mes petits enfants sont alle au lit vers .21 h et ils dorment encore ...

Pour la soupe et le the , tu feras ça démain ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Jan 01, 2016 10:28 am

Ca y est je me suis inscrite au programme Fitnext.J'ai pris un abonnement de 6 mois et j'ai choisi comme objectif une perte de 20 kilos.Çà serait déjà super si pour mes vacances d'été je sois dans la dizaine des 6.Au début j'avais l 'ambition d'atteindre mon objectif final fin juillet mais 30 kg en 7 mois me semble trop ambitieux.Surtout si je veux m 'accoder des petits plaisirs de temps en temps et qu'en plus avec mon chéri on a des projets de voyage et séjours d'ci aout ou le régime sera mis un peu en suspens.Donc j'ai décidée d'être plus cool dans mes attentes.

Donc j'aimerais déjà atteindre les 30 kg donc 65 kg pour le 1er aout,puis essayer de stabiliser pendant le mois d’août ( un vrai challenge vu que je prends en moyenne 3 kg en 3 semaines de congés) puis perdre tranquillement les 10 derniers avant la fin de l'année 2016..

Voilà pour les grandes lignes..Bon après certains évènements pourront chambouler mon parcours.Notamment si nous nous décidons à lancer le projet du deuxième bébé à la rentrée 2016.Mais bon je me dis que le temps que je sois effectivement enceinte ,j'aurais le temps de perdre les derniers kilos restants..Il faudra ensuite gérer les kilos de grossesse mais çà sera le programme de 2017 mdrrr

Je commence le programme le jeudi 7 janvier avec normalement une mono-diète de pommes de 3 jours pour nettoyer l'organisme et booster la phase détox...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 01, 2016 10:55 am

BONNE ET HEUREUSE ANNEE , et quelle résolution pour cette nouvelle année, je suis sur que tu y arriveras.
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour