Casefloti je les ai les 10 kg: ) 10.3 kg pour être précise !
Je suis sur le site du programme Fitnext.En ce moment ils font une offre de réduction de 70 % sur le 1er mois de coaching çà me coûterait 7 euros puis 24 euros ( pour un abonnement de 6 mois )..Sachant que les 12 premiers jours sont à l'essai et que je pourrais résilier mon abonnement à tout moment dans cette période.
J'aime les principes de base car çà se rapproche des idées du régime Okinawa ,réduction des protéines animales,pas de lait de vache ,alimentation surtout végétale..
Il y a 3 piliers d'action : l'alimentation,le sport et la relaxation..
Ils fournissent les menus et les listes de courses correspondantes.On fait des comptes rendus hebdomadaires,on peut faire sa courbe de poids,poser des questions aux coachs..
Mais comme pour le moment quand je suis dans ma mission de 3 jours par semaine chez mon client je mange à leur cantine ,je ne pourrais pas suivre leurs menus à la lettre.Je ne me vois pas arrêter de déjeuner avec eux...Mais bon çà me donnera pleins d'idées de menus.
J'hésites encore un peu à m'engager là dedans.D'un côté je me dis que ca pourrait me booster,surtout si je vois des résultats rapidement mais d'un autre je sais que je peux perdre par moi même.Je fais déjà du sport et puis j'ai peur que çà devienne contraignant à la longue de faire ce suivi..
Mais bon j'ai besoin de voir ma perte de poids reprendre car après une perte de 7.5 k en 2 mois,les deux mois suivants n'auront pas été super ( dans les 3 kg en deux mois,à confirmer le 07/01).