Chubby : Je me reconnais carrément dans ce que tu dis... A l'école etc... mais croit moi ça ce travail
On s'est moquer de moi jusqu'à ce que je sois ado, (poid et hirsutisme du a une maladie hormonal) j'étais une proie facile face à toute les petites pétasse des écoles que j'ai fréquenter. J'ai été humilier plus d'une fois, et surtout quand j'étais en internat, vidéos dans les douches...
Mais croit moi si je recroise un jour ces gens la, je pense qu'ils passeront tous un très mauvais moment.
Petite parenthèse, ça me rappelle un souvenir qui me fera toujours rire, après mon premier régime, j'étais devenu quelqu'un qu'on regarde avec envie, un jour j'ai recroiser une des filles de l'internat dans un bar, et pour le coup on a discuter autour d'un verre, a un moment un mec s'est approcher de la table (elle ce met en mode "pétasse" battements de cils ...) et la le mec me demande mon numéro et si je suis célib... elle a tirée une tronche... elle en croyait pas ses yeux. je suis partie avec le mec et elle a eu surement le plus gros choc de sa vie.
C'est dur de ce dire qu'on est la plus géniale alors qu'on a toujours entendu des énormités sur nous...
Mais il faut essayer de reconnaitre nos propres valeurs pour pouvoir leur clouer le bec a tout ces abrutis.
Et une fois que tu as compris ce que tu es vraiment et ce que tu vaut, ça va déjà un peu mieux.
Courage dans ce lourd travail sur toi même. n'hésite pas a venir en MP