camille26 a écrit:j'ai fais le régime thonon l'année dernière mais seulement sur une semaine je n'ai pas tenu les 15 jours
ca n'a pas été trop dur car c'était une période ou je n'avais pas très faim à cause de la chaleur mais les carottes au petit dej c'était pas un pure plaisir lol au final niveau perte rien à voir avec ce qui été annoncé sur ce régime...
Je l'avais fait il y a 2 ou 3 ans. J'avais tenu les 15 jours et perdu 4 kg environ.
Je ne cherche pas a perdre les 10kg promis car ça dépend de beaucoup de choses également (activité physique, etc...) mais ça dépend également et surtout de ton métabolisme. Mais je trouve que c'est un bon booster pour commencer du bon pied. Et puis perdre 10kg en 15 jours je trouve ça vraiment beaucoup je préfère en perdre 3 mais les perdre bien.
En plus si tu n'a pas fait les 15 jours, c'est plutôt normal que tu n'ai pas atteint l'objectif.
EDIT : D'ailleurs, autre objectif d'ici le nouvel an : vider et dégivrer le congélateur. Ca devrait être rapide il reste seulement un fond de röstis, 2 morceaux de poulet, des steak hachés et du veau (que je vais décongeler de toute façon).
Donc les menus d'ici le premier se composeront de röstis et de steak hachés puis de poulet et le veau je ferais certainement une mini blanquette je vois pas quoi en faire d'autre.