Salut les filles !!
Merci pour tout vos messages, c'est toujours un bonheur immense de les lire !!
Casefloti, normalement, dans mon régime, j'ai une collation obligatoire à 10h-10h30. Mais avec mes loulous, c'est pas évident de la prendre car je suis souvent partie en balade à cette heure... Du coup, pour résoudre ce problème (je n'ai pas encore pu la prendre ce matin), je vais me faire des galettes au son d'avoine afin de pouvoir les grignoter tranquille pendant la promenade. En plus, comme je suis parfois un peu constipée, cela me fera le plus grand bien !!
Kmii83, je me pèse tous les jours au début de mon régime car cela booste bien ma motivation. Je suis certes un peu énervée quand je vois que je stagne ou que je reprends, mais cela m'incite à me battre encore plus ardemment contre ces kilos en trop... Mais t'inquiète pas, au fur et à mesure que je passerai les différentes phases de mon régime, je me pèserai moins souvent car je perdrais moins vite. Ainsi, quand j'en arriverai à l'équilibre alimentaire définitif, je me pèserai 1 fois par semaine, le vendredi matin (comme ça, si on fait des excès le WE, ben on a toute la semaine pour les effacer... lol).
Récap de ma journéePesée du matin : 95.9 kg !! Et paf, 500g en moins !! Comme quoi faut toujours rester motivée !!
Mes repas et autres commentairesPetit-déj - 08h30 - Sachet boisson au cacao + 70 ml de lait écrémé
Pas de collation car en balade
Déjeuner - 12h45 - 200g de pâtes de konjac avec un peu de sauce maison + 40g d'émincés de poulet + 5 chocolats - Alors, j'adhère aux pâtes de Konjac. Cela me fait penser aux vermicelles de soja... Par contre, faut assaisonner avec une petite sauce car sinon, cela n'a pas vraiment de goût... Et elles blindent bien le ventre. Les 200g m'ont suffit amplement. Donc on peut satisfaire une envie de pâtes en plein régime !! Pour info, 15 kcal les 100g...
Collation - 15h30 - Café avec sucre + 3 chocolats - Petit Rémi ne voulait plus faire la sieste, du coup on a été voir mes parents tous les 2 pour prendre le goûter en leur compagnie...
Dîner - 19h45 - Sachet blinis saumon et citron + 1/2 tranche de saumon fumé + 1 tasse de soupe + 20g d'émincés de poulet + Sachet yaourt stracciatella - Pas mauvais le blinis, faudra que j'améliore la cuisson. Les émincés de poulet que j'ai fini étaient ceux de mon fils...
Je suis satisfaite de ma journée. Demain je ne passerai pas vous faire de récap car mes parents sont à la maison pour fêter le 31 avec nous.
Au menu : apéro avec huîtres (beurkkkk) et foie gras maison fait par mes soins + petites tartelettes apéritives. Pas d'alcool pour moi, je n'en bois pas une goutte... En plat, boudin blanc avec pommes et pommes dauphines (car je n'aime pas les pommes cuites...). Puis fromages avec salade. Et pour finir bûche glacée avec café et chocolats... Plutôt sympa le nouvel an !!
Je vous donne donc RDV le 1er janvier au soir, pour commencer la nouvelle année en votre compagnie, qui m'est désormais bien précieuse...
Profitez-en bien les filles !!
Bisous et réveillonnez bien !!