Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 1:31 pm

En ce moment je suis comme toi , tellement fatiguée que je n'ai pas envie de bouger mon cul
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 1:41 pm

C'est clair que qu'en vacances c'est dr de se bouger lol
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 2:54 pm

Il le faudrait pourtant car avec les repas festifs il y abeaucoup plus de calories à brûler qu'en temps ordinaire lol
Et si je veux toujours voir ma perte de 10 kg confirmée à la prochaine pesée ,il faudrait que je me donne un coup de boost avec le sport..

Je fais pas trop d'écarts à part quelques chocolats mais je les compenses en prenant moins de fruits et laitages.Pour ce soir j'ai prévu de faire une soupe potimarron carottes pour le dîner + une pomme.Idem pour demain soir et sans doute au déjeuner de jeudi en prévision du réveillon ...
J'avais prévu de ne me peser que le 7 janvier mais j'hésites à faire quand même une pesée de contrôle avant,peut être jeudi matin.

De toute façon vu que je prévois de commencer le TBC le lundi 4,je pense faire une pesée pour avoir mon poids de départ puis me repeser le 7 pour la fin de mon quatrième mois...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Déc 29, 2015 4:37 pm

profitez de son loulou ça fait du bien aussi tu reprends le sport en janvier comme ça tu auras le temps de récupérer au niveau fatigue.
janvier c est lundi donc finis cool l année. bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 5:35 pm

Les enfants c'est tout ,ils grandissent trop vite donc il faut en profiter un Max .
Pour la pesée c'est toi qui voit
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Déc 29, 2015 6:14 pm

Coucou Bambou !!

Ça y est, j'ai lu tout ton journal !! :mrgreen:

Quel parcours, quel exemple !! Franchement, y'a de quoi en prendre de la graine !! :wink:

Je pense sincèrement que ta stagnation est due au sport... 3h par semaine c'est beaucoup pour quelqu'un qui n'en faisait plus. Et bizarrement, tu as perdu la semaine où tu n'en as pas fait. Après ce n'est que mon avis.

Je vois aussi que nos loulous ont été malades en même temps. J'espère que tu as réussi depuis à te reposer un peu et à récupérer. Je rejoins donc Anneg29 et Casefloti, laisses-toi le temps de profiter de Raphaël, avec en plus la période rouge et les vacances qui sont normalement faites pour se reposer... Tu reprendras le sport dard-dard en janvier, et en plus avec le TBC !! :)

Pour les pesées, cela permet tout de même d'avoir un aperçu de là où l'on en est. Si on fait trop d'écart ou si notre ligne de conduite est correcte. Alors si tu veux le faire, vas-y mais seulement si cela te démange de trop... lol
Et rassures-toi, en cette période, résister aux chocolats de Noël relève presque de l'impossible... :? :?

Allez, continues comme cela ma Bambou et encore bravo pour ces 10 kg !! :mrgreen: :mrgreen:
Bises
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 7:12 pm

Merci les filles :)

Nathy tu as été courageuse de lire tout mon journal !! :D
Je pense quand même aller à la salle de sport demain,je vais préparer mes affaires dés ce soir et y aller demain après le réveil de mon chéri.Ca me fera du bien de bouger un peu et puis plus on retarde la reprise et plus c'est dur de se motiver à s' y remettre..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 7:13 pm

Ça c'est bien vrai ! Tu es trés courageuse en tous cas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 8:37 pm

Si tu es plus motivée le matin , tu as raison , c'est mieux ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 30, 2015 10:05 am

c'est clair que pendant les vacances ont a du temps de libre mais on a pas forcément la motivation pour se bouger plus....on en fait tellement tout au long de l'année que c'est dur de mettre un coup de collier surtout pendant les fpêtes même si on sait qu'il le faudrait
mais bon hier soir tu m'avais l'air bien motivée alors je suis sur que tu vas aller au sport ce matin et qu'après ta séance tu te sentiras beaucoup mieux et fière de l'avoir fait :wink:
et pour la soupe très bonne idée en prévision du 31 et je pense aussi que tu te devrais te peser avant le réveillon tu auras surement une jolie pesée qui fera du bien au moral avant de changer d'année :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Déc 30, 2015 10:51 am

Coucou les filles :)

Oui je vais sans doute me peser demain matin pour faire le point.Demain soir réveillon avec les beaux-parents.On déjeune avec eux le 1er aussi avec un couple d'amis à eux.Et dimanche,visite dans ma famille donc encore quelques repas à risque d'ici lundi prochain..J'ai hâte que çà se termine et de reprendre un rythme de repas light..je dois attaquer mes dix prochains kilos à perdre afin d'atteindre dans quelques mois la moitié de mon objectif !! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mer Déc 30, 2015 10:57 am

Moi pareil. Autant avant Noël j'ai envie de manger autant maintenant, après les excès, j'ai bien moins envie de me mettre à table. Demain sera ton poids de référence et puis ensuite, en route vers ton objectif ! Bonne journée à toi.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Déc 30, 2015 11:08 am

Moi aussi je compte me peser demain matin mais aie aie aie à mon avis :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Déc 30, 2015 1:41 pm

Moi aussi , de.ain matin , pesée de mi semaine , mais elle s'annonce pàs tres bonne , tant pis. On se rattraperas apres ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Mer Déc 30, 2015 2:26 pm

Héhé, tout le monde se pèse demain, moi aussi d'ailleurs. :lol: Courage à toutes !

Bon, bientôt fini la période des fêtes, la semaine prochaine on repart du bon pied.
Faut se dire que nous avons sûrement toutes géré cette période bien mieux que d'habitude. Image
azra
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour