Lentement mais sûrement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lentement mais sûrement

Message non lupar azra » Sam Déc 26, 2015 9:23 am

Bambou a écrit:C'est quoi ton taf ?

Je travaille dans l'audiovisuel comme monteuse et réalisatrice.

Hier journée légère, je n'avais pas tellement faim.

Matin : 1 mini shortcake (=bombes caloriques offertes par ma belle mère ! :lol: ) + 1 poire
midi : 1 potage aux légumes
goûter de noël : 2 toasts au fromage frais + 1/4 de part de gâteau (du merveilleux, je ne sais pas si vous connaissez ça en France, à tomber ! )
soir : 1 soupe royco + 1 œuf + 3 cracottes au chèvre frais + une dizaine de nachos (mon copain n'arrête pas d'acheter des chips, difficile de ne pas lui en piquer quelques uns ! :evil: )

Comme sport j'ai opté pour 1h de spinning. Assez intense, donc l'un dans l'autre, journée vraiment légère niveau calories...

Et donc ce matin, je suis à 75,8 kg. Image

Mais les épreuves ne sont pas finies... Dimanche je ne vais pas à un mais à DEUX repas de noël ! *glups* :?
azra
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Déc 26, 2015 10:23 am

Encore deux repas de Noel ?? bon courage à toi moi je suis contente de ne plus avoir ce genre de repas de prévu.Rien que le dîner du 24 et le déj d hier m'ont flingué l'estomac pour un bon moment...

Bravo pour le sport et ta pesée !

Bon samedi.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Déc 26, 2015 1:18 pm

Super ta pesée
2 repas et ben dis donc. Il va falloir assurer derrière , èt en plus il reste le réveillon de fin d'année , tu as prévu quoi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Lun Déc 28, 2015 10:36 am

Bonjour,

Je suis contente ce matin, fini les repas de noël ! Je ne m'en suis pas trop mal sortie hier, vu les conditions. :mrgreen:
Quelques journées light et du sport et je devrais arriver à rattraper ça.
Hier donc :