Lentement mais sûrement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lentement mais sûrement

Message non lupar azra » Sam Déc 26, 2015 9:23 am

Bambou a écrit:C'est quoi ton taf ?

Je travaille dans l'audiovisuel comme monteuse et réalisatrice.

Hier journée légère, je n'avais pas tellement faim.

Matin : 1 mini shortcake (=bombes caloriques offertes par ma belle mère ! :lol: ) + 1 poire
midi : 1 potage aux légumes
goûter de noël : 2 toasts au fromage frais + 1/4 de part de gâteau (du merveilleux, je ne sais pas si vous connaissez ça en France, à tomber ! )
soir : 1 soupe royco + 1 œuf + 3 cracottes au chèvre frais + une dizaine de nachos (mon copain n'arrête pas d'acheter des chips, difficile de ne pas lui en piquer quelques uns ! :evil: )

Comme sport j'ai opté pour 1h de spinning. Assez intense, donc l'un dans l'autre, journée vraiment légère niveau calories...

Et donc ce matin, je suis à 75,8 kg. Image

Mais les épreuves ne sont pas finies... Dimanche je ne vais pas à un mais à DEUX repas de noël ! *glups* :?
azra
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Déc 26, 2015 10:23 am

Encore deux repas de Noel ?? bon courage à toi moi je suis contente de ne plus avoir ce genre de repas de prévu.Rien que le dîner du 24 et le déj d hier m'ont flingué l'estomac pour un bon moment...

Bravo pour le sport et ta pesée !

Bon samedi.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Déc 26, 2015 1:18 pm

Super ta pesée
2 repas et ben dis donc. Il va falloir assurer derrière , èt en plus il reste le réveillon de fin d'année , tu as prévu quoi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Lun Déc 28, 2015 10:36 am

Bonjour,

Je suis contente ce matin, fini les repas de noël ! Je ne m'en suis pas trop mal sortie hier, vu les conditions. :mrgreen:
Quelques journées light et du sport et je devrais arriver à rattraper ça.
Hier donc :

matin : 2 mini shortcakes + une clémentine

midi : - tomates cerise et carottes en bâton trempées dans un peu de fromage frais au curry
- velouté de laitue aux saint-jacques
-un petit morceau de dinde farcie, carottes, purée de céléri

soir : - un demi verre de champagne et un demi verre de vin rouge
-tomates cerise + quelques chips
-potage au potiron butternut et châtaignes avec quelques lardons
-un petit morceau de dinde farcie (et oui, la deuxième de la journée ! :roll: ), carottes, haricots verts, petit morceau de lard, une petite pomme de terre
-un macaron et une mignardise citron meringué

Au final, à nouveau, pas la sensation d'avoir beaucoup trop mangé. J'ai mangé de petites assiettes et limité au maximum les apéros, l'alcool et les desserts.

casefloti a écrit:en plus il reste le réveillon de fin d'année , tu as prévu quoi ?

Pour le nouvel an je ne m'inquiète pas trop, ce sera un petit repas calme avec des proches à qui je n'aurai pas de mal à dire que j'essaye de perdre du poids.
Enfin on verra d'ici là ! ;)

Je craignais que ce soit trop dur mais finalement je suis vraiment contente d'avoir commencé ce régime en décembre. D'habitude je fais vraiment n'importe quoi pendant les fêtes et du coup en janvier je me sens lourde, pas le courage de me bouger, ça me plombe et il faut jusqu'au mois de mars ou avril pour que je me remette au sport ou à faire un peu attention.
Là je pense que j'entamerai l'année du bon pied, ça me laisse 6 mois pour me sentir mieux dans mon corps cet été.
D'ailleurs je me sens déjà mieux. Même si je ne suis pas encore contente de mon poids, l'exercice et une meilleure hygiène alimentaire ont déjà des effets positifs. :)
azra
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Lun Déc 28, 2015 10:55 am

Tant mieux si tu ressens déjà les bienfaits de ta reprise en mains :)

En tout cas tu t'en es bien sortie avec ta série de repas festifs et c'était pas évident donc bravo ! :)

Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Mar Déc 29, 2015 9:10 am

Hello,

Hier c'était journée light + une longue séance de salle de sport.
Ce matin, 75,7 kg. Donc -100g malgré les repas de noël, c'est pas mal. En plus j'ai déjà dépassé mon objectif de 2kg ce mois-ci donc tout le reste c'est bonus. ;)

Samedi je pars une dizaine de jours à l'étranger pour le boulot. Je ne sais pas trop comment je vais gérer la nourriture et le sport là bas, pas évident.
Je vais essayer de commencer quand même le TBC, ça me gardera motivée, même si je ne suis pas sûre de pouvoir le faire à fond là bas : pas possible que j'emmène un tapis de gym ou des haltères, ni même mes chaussures du running (en plus il fait froid là bas !)
azra
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mar Déc 29, 2015 9:41 am

et tu pars où si c'est pas indiscret ??? en tout cas tu as de la chance de voyager, même si c'est pour le travail !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Déc 29, 2015 10:49 am

super pour le sport et les 100g en moins :wink:
pour le déplacement professionnel c'est clair que ce n'est jamais simple de gérer quand on est pas chez soit mais vu comment tu as bien géré les fêtes de fin d'année je suis sur que se sera pareil pendant ton voyage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 11:04 am

Je serais toi j'attendrais mon retour pour commencer le TBC ..Après tu peux éventuellement t’entraîner en faisant quelques séances pour commencer à te mettre dans le rythme et enchaîner sur le programme à ton retour...
J'espères que tu réussiras à gérer tes menus pendant ton séjour. Ca peut être assez difficile quand on sort de son environnement familier..

Bonne journée !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 1:33 pm

Tu va ou ? Au pole nord ?
Pour le tbc , attends un peu si il faut
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 1:51 pm

Tu as vraiment bien géré les repas de fêtes en plus perte de poids c'est le top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Mar Déc 29, 2015 2:25 pm

Merci les filles ! :)

casefloti a écrit:Tu va ou ? Au pole nord ?

Malheureusement non. :mrgreen: Je pars en Bosnie, donc pas si froid que ça mais quand même une dizaine de degrés de moins qu'ici. Pas encore de neige là bas mais ça va peut-être tomber un peu ce week-end (ça m'arrangerait car je pars filmer et ça me ferait de belles images ! :wink: )

J'ai jeté un œil au TBC et en effet je vais sans doute attendre le lundi 18 pour m'y mettre parce que sans haltères il y a quand même pas mal d'exercices que je ne pourrai pas faire.

Bonne idée Bambou, je vais essayer de faire quelques séries.

Au menu hier :

matin : 2 mini shortcakes, 1 clémentine
midi : 60g de pâtes, épinards frais, 25g de ricotta, 1 œuf, 1 clémentine
collation (avant la salle de sport!) : 2 cracottes, 1 kiri, 1 tranche de jambon de parme
soir : salade endives, pomme, chèvre frais, raisins secs, jambon de parme, 2 cracottes au chèvre, 1 clémentine, 2 petits biscuits

aujourd'hui :

matin : 1 tranche de pain au choco, 2 clémentines
midi : soupe poulet-légumes, 1 tranche de pain au chèvre frais, 1 clémentine, 3 ou 4 noix de cajou
azra
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 2:35 pm

Prévois un bon pull alors !
En tous cas c'est bien t'es repas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 3:24 pm

J'aime beaucoup la composition de ta salade d'hier soir,je vais sûrement m'en inspirer :)

Ah oui prévois des tenues chaudes car nous pour le moment on a un hiver doux donc tu vas affronter un vrai hiver là bas :) En tout cas j'espère que tu en ramèneras de belles images .. Ce sera pour un film je supposes ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Déc 29, 2015 3:37 pm

la neige le reve de mon petit gars qui a 14 ans bientôt. emmene des vetements chaud , moi je suis frileuse .
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour