Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 10:54 am

Tu as quand même déjà bien perdu depuis le début de ton régime et rapidement.Ton organisme a peut être simplement besoin de faire une pause pour assimiler les kilos perdus et repartir à la baisse ensuite...
En tout cas tu restes motivée comme une guerrière donc tu ne peux que réussir !! ;)

Bonne journée avec ta petite famille.A +
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 1:39 pm

Tu as vraiment bien géré tes différents Noël je trouve ! Félicitations pour ta perte en tous cas :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 7:14 pm

On ne peut pas pérdre tout le temps ..surtout avec les fêtes. Les chocolats et les gateaux. ...
Tu as déjà bien pérdu donc il faut juste faire attention ,
Tes loulous vont mieux ? Toi aussi , le coup de cafard est passé ?

Allez courage .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Déc 29, 2015 10:00 pm

Coucou les filles !!

Casefloti, mes loulous vont mieux. Seul mon petit Rémi est encore bien embêté avec son nez qui coule...
Mon coup de cafard est passé, mais je sens tout de même que y'a un truc qui cloche. Un rien m'énerve et je me sens insatisfaite... Et du coup, ça m'agace d'autant plus !! :evil: :evil:
Mais, je ne m'inquiète pas, ça va passer... :)

Merci encore pour vos messages, ils me permettent de garder ma motivation au top !! :wink: :wink:

Récap de ma journée
Pesée du matin : 96.4 kg !! Plus 200g... Bon, ça m'énerve un peu mais je reste motivée car je sais que si je lâche un pouce de terrain, je suis foutue !! Et puis, je vous rejoins complètement, la période n'est pas la meilleure donc on limite les dégâts et on se reprend le 04/01, le temps décluser les chocolats qui traîneraient... :)

Mes repas
Petit-déj - 08h15 - Sachet déjeuner céréales + 70 ml de lait écrémé
Pas de collation car je suis partie en balade avec mes loulous et petit manque de temps aussi...
Déjeuner - 12h30 - Sachet soufflé au fromage + 1 tranche de rôti de dinde + 20g de gruyère allégé + 1/2 carré frais + 10g de fromage blanc 0% + 6 chocolats - Le soufflé était bon, juste un peu trop cuit... Le carré frais et le fromage blanc me faisait une petite sauce d'accompagnement. Et puis, les chocolats, c'était le dessert. Ils me faisaient envie donc je me suis fait plaisir.
Collation - 17h - Sachet crème chocolat + 70 ml de lait écrémé
Dîner - 19h50 - 1 tranche de rôti de dinde + reste de carré frais et de fromage blanc du midi + 10g de gruyère allégé + 1 tasse de soupe + Sachet cappuccino + 70 ml de lait écrémé

Bonne journée pour une période de fête. Par contre je vais me forcer à prendre le temps de manger ma collation à 10h car sinon j'ai faim à partir de 11h. Du coup, quand je prépare le repas du midi, je grignote le gruyère par exemple, ou je vais un peu trop souvent goûter le plat que je fais à mes hommes... Et je suis sûre aussi que le nombre de chocolats diminuera aussi car je n'aurais plus d'envie compulsive de sucre, m'ayant fait ma collation sucrée à 10h...

Allez, on ne lâche pas, on se fait plaisir avec modération et on se retrouve demain pour des news toutes fraîches !!

Bonne nuit les filles
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 10:09 pm

^Super journée je trouve :)
Peut être devais tu éviter de te peser tous les jours?
Oui n'hésite pas à prendre une collation le matin :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Déc 30, 2015 10:30 am

Bonne journée dans l'ensemble..Et pour les chocolats je suis comme toi.Je me fais plaisir en ce moment mais en contrepartie je diminues mes fruits et produits laitiers.

Continues tes efforts pour au moins stabiliser et reprise du régime à fond dès lundi prochain !!
Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Déc 30, 2015 1:50 pm

Comme moi , je prends aussi un ou deux chocolats dans la journee mais j'évite après 16h ...

Le matin tu ne manges peut être pas assez c'est pour ça que tu as faim
Moi je déjeune vers 6h le matin , 50/60 g de pain et confiture et je tiens sans probleme jusqu'à midi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlemum06 » Mer Déc 30, 2015 2:23 pm

Coucou,

Bravo pour ta journée ! Dur dur pendant les fêtes !
Je te souhaite une très belle après-midi !
Littlemum06
Régimeur régulier

Message non lupar Stella.Light » Mer Déc 30, 2015 4:15 pm

Bravo pour tes repas, C'est sûre que c'est pas facile pendant les fêtes, la tentation est partout !!!
Un peu de chocolat ne fait pas de mal du moment qu'on reste raisonnable :)
Bonne journée !
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Déc 30, 2015 11:37 pm

Salut les filles !!

Merci pour tout vos messages, c'est toujours un bonheur immense de les lire !! :)

Casefloti, normalement, dans mon régime, j'ai une collation obligatoire à 10h-10h30. Mais avec mes loulous, c'est pas évident de la prendre car je suis souvent partie en balade à cette heure... Du coup, pour résoudre ce problème (je n'ai pas encore pu la prendre ce matin), je vais me faire des galettes au son d'avoine afin de pouvoir les grignoter tranquille pendant la promenade. En plus, comme je suis parfois un peu constipée, cela me fera le plus grand bien !! :wink:

Kmii83, je me pèse tous les jours au début de mon régime car cela booste bien ma motivation. Je suis certes un peu énervée quand je vois que je stagne ou que je reprends, mais cela m'incite à me battre encore plus ardemment contre ces kilos en trop... Mais t'inquiète pas, au fur et à mesure que je passerai les différentes phases de mon régime, je me pèserai moins souvent car je perdrais moins vite. Ainsi, quand j'en arriverai à l'équilibre alimentaire définitif, je me pèserai 1 fois par semaine, le vendredi matin (comme ça, si on fait des excès le WE, ben on a toute la semaine pour les effacer... lol).

Récap de ma journée
Pesée du matin : 95.9 kg !! Et paf, 500g en moins !! Comme quoi faut toujours rester motivée !! :mrgreen: :mrgreen:

Mes repas et autres commentaires
Petit-déj - 08h30 - Sachet boisson au cacao + 70 ml de lait écrémé
Pas de collation car en balade
Déjeuner - 12h45 - 200g de pâtes de konjac avec un peu de sauce maison + 40g d'émincés de poulet + 5 chocolats - Alors, j'adhère aux pâtes de Konjac. Cela me fait penser aux vermicelles de soja... Par contre, faut assaisonner avec une petite sauce car sinon, cela n'a pas vraiment de goût... Et elles blindent bien le ventre. Les 200g m'ont suffit amplement. Donc on peut satisfaire une envie de pâtes en plein régime !! Pour info, 15 kcal les 100g...
Collation - 15h30 - Café avec sucre + 3 chocolats - Petit Rémi ne voulait plus faire la sieste, du coup on a été voir mes parents tous les 2 pour prendre le goûter en leur compagnie...
Dîner - 19h45 - Sachet blinis saumon et citron + 1/2 tranche de saumon fumé + 1 tasse de soupe + 20g d'émincés de poulet + Sachet yaourt stracciatella - Pas mauvais le blinis, faudra que j'améliore la cuisson. Les émincés de poulet que j'ai fini étaient ceux de mon fils...

Je suis satisfaite de ma journée. Demain je ne passerai pas vous faire de récap car mes parents sont à la maison pour fêter le 31 avec nous.
Au menu : apéro avec huîtres (beurkkkk) et foie gras maison fait par mes soins + petites tartelettes apéritives. Pas d'alcool pour moi, je n'en bois pas une goutte... En plat, boudin blanc avec pommes et pommes dauphines (car je n'aime pas les pommes cuites...). Puis fromages avec salade. Et pour finir bûche glacée avec café et chocolats... Plutôt sympa le nouvel an !! :wink:

Je vous donne donc RDV le 1er janvier au soir, pour commencer la nouvelle année en votre compagnie, qui m'est désormais bien précieuse... :wink:
Profitez-en bien les filles !!

Bisous et réveillonnez bien !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Déc 31, 2015 7:25 am

Bonne journée hier , moi pour les collations j'achète les gateaux sans sucre et de regime de chez gerlinea , il y en a plein de sortes différentes

Les pates end konjac j'en mange aussi c'est bon mais àvec plein de légumes .. Il y a aussi du riz de konjac ... Moi j'en prends 100 g et je suis gavée ...

Bon réveillon avec tes parents èt à plus tard
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Déc 31, 2015 8:42 am

bien tes menus et bravo pour cette perte. bon réveillon profites bien de ta famille.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Jeu Déc 31, 2015 9:46 am

Coucou les filles !!

Merci Casefloti et Anneg !! Bon réveillon aussi à vous !! :wink:

Pesée du matin : 95.3 kg !! Et paf, 600g en moins !! Je vais pouvoir savourer le foie gras que j'ai fait ce soir !! :mrgreen: :mrgreen:

Et vous, vos pesées ?? J'irai voir vos journaux dans la journée... :wink:

Bon réveillon les filles !!
Bises
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Déc 31, 2015 9:55 am

Super comme Quoi , on peut se faire plaisir et pérdre quand même si on fait atténtion apres ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Jeu Déc 31, 2015 11:10 am

Eh bé, on peut dire que tu élimines vite les excès !
Profite bien de ton réveillon, joli menu d'ailleurs. :D
azra
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour