beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Mar Déc 29, 2015 10:52 am

super pour la perte surtout avec les fêtes mais bon on sait toutes que tu gère comme une pro les repas exceptionnels :wink:

pour ton oreille j'espere que ça va vite se déboucher et que tu profiteras de la journée pour te faire une petite sieste :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 1:27 pm

Merci les filles
Pour le poids , on verra bien , c'est vrai qu'on est jamais contente ....
On en veux encore plus ..

Çe matin j'ai réussi à faire le pantalon pour mon petit fils , la veste est coupée , je vais la coudre cet aprèm après une petite sieste .. Je vous mettrais une photo ...

A midi , salade de carottes , une paupiette de veau , des pates èt de la ratatouille , une tranche de pain et un bout de fromage

A plus , bonne après midi à vous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 1:30 pm

Je te rejoins carrément sur le fait qu'on est jamais contente et surtout qu'on ne voit pas comme on est réellement :/
Super ton repas de midi ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 3:08 pm

Et pourtant il faut savoir s'arrêter ..Je le sais d'expérience .Dans un précédent régime j'avais déjà un objectif de 58 kg.Mais arrivée à ce poids là je me suis donnée une fourchette de stab jusqu'à à 55 kg.Arrivée à 55 kg j'ai continué à descendre .A 52 kg ,mon entourage a commencé à s'inquiéter. Moi j'étais dans une phase contradictoire ou je disais avoir peur de ma perte mais en même temps j'avais encore du plaisir à voir que les chiffres continuaient à diminuer sur la balance .
Et un jour j'ai vu 49 kg sur la balance ( pour 1.62 m et j'avais débuté à 94 kg).
Heureusement j'ai eu comme un électrochoc et je suis remontée pour me stabiliser autour des 55 kg.

Donc ce n'est pas pour faire la rabat joie que je te dis que tu dois penser à freiner un peu ta perte.Je sais que pour ta taille ,tu as encore de la marge niveau kilos pour être dans une phase à risque.C'est juste qu'il faudra que tu apprennes à dire stop à un moment et ne pas rentrer dans un cercle vicieux..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Déc 29, 2015 4:34 pm

je rejoins Bambou, même soucis que Bambou quand j étais suivie par une diét je suis descendus a 60 kilos , le poids n était pas bas pour ma taille 1,63 mais je me faisais vomir pour rester à ce poids donc la nutri ma fait remonté a 66 kilos. je me sentais bien mieux et pas stréssé a conserver mon poids. courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 5:33 pm

Vous êtes gentilles les filles mais je n'irais pas jusqu'à me faire vomir non plus ...
Je sais que je vais devoir stabiliser mais j'ai toujours peur de réprendre si je lâche un peu , mais bon je vais faire atténtion promis ...

Voici l'ensemble que j'ai fait à mon petit fils de 2 ans qui est un dingue de mignions
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 5:44 pm

A 17h un grand cafe , pàs de gateau pàs le temps àvec ma couture ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 5:53 pm

Oh c'est trop chou ! J'espère que ça va lui plaire :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 6:00 pm

Ôui Kmii83 , il vient de le voir èt à bien vu que c'était pour lui ... Mdr ...
Il était fou ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Déc 29, 2015 6:23 pm

super tu as encore fait un heureux avec ta couture.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 6:59 pm

Oui reste la fermeture éclair a poser
Demain je commence mon patchwork pour notre chambre
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 7:34 pm

Oh les Minions j adore !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Déc 29, 2015 8:27 pm

Bambou mon petit fils en est fou ... Des chaussettes au slip en passant par les pyjamas , les TEE shirt enfin une vrai collection ...

Çe soir , 25 cl de soupe , une salade verte avec 2 cuilléres à soupe de taboulé , des radis , des tomates cerises , èt une tranche de terrine de saumon , une tranche de pain complet avec fromage à tartiner allégé ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 8:48 pm

Nickel ton repas du soir ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Déc 30, 2015 10:27 am

j'adore l'ensemble que tu as fais et c'est normal que ton petit fils soit devenou fou en le voyant!!!!
moi j'ai une grande fan de la reine des neiges à la maison depuis qu'il est sorti au ciné alors c'est pareil du stylo à la petite culotte il lui faut tout loool

tes repas sont toujours nickels et pour ta stabilisation je comprends très bien.
perdre du poids c'est grisant, on s'habitude facilement a voir les chiffres descendre et on a une qu'une peur c'est que tout nos efforts soient gachés en peu de temps....
avec mon premier régime comme je n'étais pas satisfaite je voulais continuer à perdre mais c'est mon corps qui a dis stop impossible de descendre en dessous des 58kgs et pourtant j'ai tout essayé!!!
ton corps ne te dit pas stop pour le moment mais il va falloir que toi à un moment tu lui dise stop, que tu définisse vraiment un chiffre et qu'une fois le chiffre atteinds tu arrêtes, parles en avec ton médecin si besoin et nous serons la quoiqu'il arrive pour te soutenir :wink:
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour