Coucou les filles
Merci pour votre soutien ..le loulou n'a plus de fièvre ce matin.Il tousse encore un peu et a le nez qui coule mais le plus dur est passé heureusement
Sinon moi çà peut aller,le loulou a enfin redormi dans son lit mais m'a réveillé plusieurs fois et on est debout depuis 7h30..et avec les régles je suis raplapla mais on fait avec
Sinon aujourd'hui avec Belle-maman on va faire les boutiques pour acheter des vêtements d'hiver pour le loulou et après la période rouge je ferais les boutiques pour moi ,pour enfin connaître ma taille actuelle de pantalon.J'envisage de m'acheter un pantalon à la taille inférieure.
Comme je comptes faire le TBC avec Sheshe en janvier,je me suis dit que ca pourrait être mon challenge : avoir perdu une taille de pantalon à la fin des 12 semaines !:D
Il faudra aussi que je prennes mes mensurations et me prennes en photo pour faire un avant-après...
Et je comptes m'inscrire au programme Fitnext sur internet...Pleine de bonnes résolutions pour 2016!!
J'aurais 7 mois devant moi avant mes vacances d'été pour perdre un maximum de kilos ...