Hello
Je crée ce sujet pour parler du book Top Body Challenge de Sonia Tlev, disponible sur son site internet.
Pour ma part, je n'ai pas acheté les e-books nutritionnels car je suis végétarienne, je gère moi-même le coté diététique. J'ai simplement pris le Top Body Challenge 1 et le 2
J'attaque demain et je suis très motivée
Jusqu'à présent, je suivais les vidéos de Domyos Live et quelques séances sur Youtube mais j'avais besoin d'un réel programme, sans trop de matériel, à suivre quotidiennement.
Je ne voulais pas m'embêter, je voulais quelque chose de tout fait, qui permette de travailler tout le corps, de perdre du poids, et de redessiner la silhouette afin de transformer la graisse en muscle.
Honnêtement, après avoir parcouru les deux tomes de Sonia, je ne suis pas déçue de mon achat, le programme est extrêmement bien fait, très clair, les exercices pertinents, un vrai programme bien construit, bref, il répond parfaitement à mes attentes
En séances cardio, j'ai choisi la corde à sauter la semaine, et la marche rapide/course pour le weekend.
Je me suis acheté du petit matériel basique, deux haltères, deux poids de chevilles, un tapis, une corde à sauter, et une gourde ^_^
Le premier tome se déroule sur 12 semaines, et le second est également sur 12 semaines, mais il est censé permettre de poursuivre ces 12 semaines pour le reste de l'année (et de l'existence ^_^) afin d'entretenir le nouveau corps qu'on nous promet
Donc voilà, ma 1ère séance débute demain, et apparemment, 30 minutes par jour suffisent pour compléter chaque séance, c'est top, on peut caler ça quand on veut !
Je pense que je vais souffrir parce que je ne suis pas du tout sportive, mais je suis très motivée pour le devenir !
Je viendrais mettre un premier bilan dans la semaine