Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar elisa » Dim Déc 27, 2015 9:43 pm

J'espère que ton petit ira mieux demain et que tu as quand même bien profité de ces fêtes de Noël. Bises.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Déc 28, 2015 7:48 am

Salut bambou j'espère que ça va et que ton BB ❤️❤️❤️ va un peu mieux jte souhaite non courage et espère que tu va éviter la visite chez le doc
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar herveline49 » Lun Déc 28, 2015 9:12 am

Bon courage ma tite bambou, pas facile ces derniers jours pour toi et ton ptit bout.
essaye de te reposer quand même.
herveline49
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 28, 2015 10:26 am

Coucou les filles :)

Merci pour votre soutien ..le loulou n'a plus de fièvre ce matin.Il tousse encore un peu et a le nez qui coule mais le plus dur est passé heureusement :)

Sinon moi çà peut aller,le loulou a enfin redormi dans son lit mais m'a réveillé plusieurs fois et on est debout depuis 7h30..et avec les régles je suis raplapla mais on fait avec :)

Sinon aujourd'hui avec Belle-maman on va faire les boutiques pour acheter des vêtements d'hiver pour le loulou et après la période rouge je ferais les boutiques pour moi ,pour enfin connaître ma taille actuelle de pantalon.J'envisage de m'acheter un pantalon à la taille inférieure.
Comme je comptes faire le TBC avec Sheshe en janvier,je me suis dit que ca pourrait être mon challenge : avoir perdu une taille de pantalon à la fin des 12 semaines !:D

Il faudra aussi que je prennes mes mensurations et me prennes en photo pour faire un avant-après...

Et je comptes m'inscrire au programme Fitnext sur internet...Pleine de bonnes résolutions pour 2016!! :D
J'aurais 7 mois devant moi avant mes vacances d'été pour perdre un maximum de kilos ...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Lun Déc 28, 2015 10:56 am

Hello Bambou,

bonne idée les photos et le défi taille de pantalon !
J'ai aussi décidé de me prendre en photo à chaque perte de 5 kg.

Contente que ton petit bout aille mieux. :)
azra
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Lun Déc 28, 2015 10:59 am

Merci Azra :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Déc 28, 2015 12:55 pm

coucou ma belle,
j'ai vu que tu avais eu une très jolie perte la semaine dernière et que tu avais donc passé la barre des 10K alors toutes mes félicitations !!!!c'est le genre de nouvelles qui mets de bonne humeur en cette période de fêtes :wink:
contente que ton loulou aille mieux vous allez pouvoir profiter pleinement des vacances maintenant

pour le tbc oui c'est très important de prendre tes photos avant et les mensurations, moi quand je regarde mes photos après les 18 semaines ça me déprime encore plus de voir que j'ai repris 6kgs lol
mais les photos t'aideront à prendre conscience que ton corps change et t'aideront en cas de coup de mou!!!!

et bravo pour toutes les résolutions pour 2016 :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Déc 28, 2015 1:37 pm

Et ben en voila de bonnes résolutions , bravo , tu as raison de prendre des photos avant apres ...
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cet après midi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 28, 2015 3:53 pm

Que de bonnes résolutions , courage Bambou tu vas y arriver
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 28, 2015 9:26 pm

Merci les filles :) mais bon comme toutes les bonnes résolutions le plus dur c'est de les tenir sur la durée lol

Pour le TBC j'ai commencé à étudier le programme çà m'a l'air costaud quand même mais bon le gros avantage c'est qu'on peut le faire chez soi et que les séances de renforcement ne prennent qu'une demie heure..ce sera toujours une demie heure que je ne passerais pas affalée sur le canapé :)

Pas de repos cet aprèm, pas eu le temps...

Il faut que je me motives à aller à la salle de sport demain ou mercredi.je n'y suis pas allée depuis un bon moment et il faut que je me remettes dans le rythme si je veux commencer le TCB lundi.

Bonne soirée les filles.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Lun Déc 28, 2015 10:25 pm

Tu as raison de penser aux sept mois qui nous restent pour être au top et été. Ca motive !
Heu, le TBC, c'est quoi au juste ?
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 28, 2015 11:02 pm

Le TBC veut dire Top Body Challenge.C'est un programme sportif de 12 semaines combinant du renforcement musculaire et du cardio.Vas voir sur le site ou la page FB de la créatrice Sonia Tlev.Tu verras des photos avant -après incroyables :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar azra » Mar Déc 29, 2015 9:00 am

C'est dur de se remettre à la salle de sport mais faut pas réfléchir, une fois qu'on y est c'est bon. Et après quel plaisir de s'être bougée ! :)
azra
Régimeur régulier

Message non lupar elisa » Mar Déc 29, 2015 9:46 am

Merci Bambou pour ta réponse. J'irai voir.
J'espère que tu réussiras à aller à la salle de sport aujourd'hui. c'est vrai que c'est dur de s'y remettre. Comme toi, il faudrait que je le fasse mais je crois que j'attendrai le 4 janvier. Tu nous diras si tu as franchi le pas... qui sait ça va peut-être me motiver !
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 10:23 am

Hello ! merci pour vos petits mots :)

Logiquement je voulais profiter de mes congés pour y aller un jour sur deux mais là avec les règles c'est pas évident car je suis en plein milieu donc pas facile de se bouger..
Dans l'idéal il faudrait que j'y ailles trois fois dans la semaine mais j'aimerais aussi profiter de mon loulou et profiter d'être en congés pour faire du tri et autres trucs que je prends jamais le temps de faire...ok je me cherches des excuses ,il y toujours moyen de caser du sport dans le planning lol
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour