Coucou les filles !!!
Enfin je peux venir vous écrire...
Merci sincèrement pour vos petits messages, cela m'a fait chaud au cœur car cela n'a pas été évident ces derniers jours...
Mes petits garçons vont enfin mieux. Il n'y a que Rémi qui tousse encore pas mal. Du coup demain je l'emmène à nouveau chez le docteur car il a trop mal quand il tousse...
Nous arrivons tous à reprendre des cycles de sommeil quasi-normaux, ça fait du bien !!
Et puis, 2 nouvelles : Paul a fait 2 fois la sieste sans couche !! Et la première petite incisive de Rémi pointe son nez !! Que du bonheur !!
Sinon, nous avons été tous les 4 très gâtés pour Noël. Paul n'arrête pas de passer d'un jouet à l'autre, il en profite bien. Rémi c'est différent, à 6 mois ce n'est pas pareil mais il apprécie plutôt bien ces jouets. Cédric et moi n'avons pas encore profiter à fond de nos cadeaux, on joue plus avec nous 2 bouchous... lol
Sinon voici le récap des diverses journées manquantes...
23/12/2015Pesée du matin : 96.6 kg !! Encore 200g en moins !!
Petit-déj - 08h30 - Sachet céréales au chocolat + 70 ml de lait demi-écrémé - Nickel
Déjeuner - 12h30 - Sachet hachis parmentier + 1 carré frais 0% + 150g de fromage blanc + 2 sticks édulcorant - Le sachet hachis est vraiment pas bon !! C'est le premier sachet ou je suis déçue. Mais je vais voir comment je peux améliorer ça...
Collation - 17h00 - Sachet crème chocolat + 70 ml de lait demi-écrémé - Nickel transformé en boisson chaude au chocolat...
Dîner - 1 tranche rôti de dinde + 20g de Saint Môret 8% + 3/4 d'une tasse de soupe + Sachet boisson cacao + 70 ml de lait demi-écrémé - Nickel
24/12/2015Pesée du matin : 96.3 kg !! Encore 300g en moins !!
Petit-déj - 8h15 - Sachet déjeuner aux céréales + 70 ml de lait écrémé - Nickel
Déjeuner - 13h00 - Haché de jambon + 30g de tartare 8% + sachet yaourt straciattella - Nickel
Dîner - 20h00 - C'est Noël chez mes parents !! J'ai fait attention mais sans me priver. En plus Rémi m'a beaucoup accaparé car il avait du mal à dormir chez mes parents. Donc j'ai géré !!
25/12/2015Pesée du matin : 96.3 kg !! Pas perdu mais pas pris non plus... Ça me va complètement !!!
Petit-déj - 8h15 - Sachet déjeuner aux céréales et chocolat + 70 ml de lait écrémé - Nickel
Déjeuner - 12h00 - C'est Noël chez mes grands-parents !! J'ai fait attention sans me priver. Rémi m'a encore accaparé (la nuit ayant été très dure...). Du coup, j'ai géré !!
Je n'ai pas mangé le soir, pas faim...
26/12/2015Pesée du matin : 95.3 kg !! Et 1kg en moins !! Alors je suis scotchée !!
Petit-déj - 08h30 - Sachet boisson cacao + 70 ml de lait écrémé - Nickel
Déjéuner - 12h00 - C'est encore Noël !! Je reçois chez moi. J'ai fait attention au début mais je me suis un peu lâchée sur de bons petits biscuits maison avec nappage chocolat que ma sœur avait fait pour le 25 et dont elle m'avait fait un petit tupperware... Mais bon, c'est pas grave, j'ai bien géré les autres jours précédents et si je reprends quelques grammes, c'est pas grave vu que je viens de perdre 1kg...
Dîner - Tout petit grignotage car tout petite faim... On pioche dans les reste du midi...
27/12/2015Pesée du matin : 95.8 kg !! Repris 500g mais je m'en doutais un peu... Et puis zut, c'est Noël, faut savoir se faire plaisir !!
Petit-déj - 09h00 - Sachet cappuccino + 70 ml de lait écrémé - Nickel
Déjeuner - 12h15 - Restes des jours précédents - Je fais une petite transition avec demain où je vais reprendre dard-dard mon régime !!
Dîner - 20h00 - Restes des jours précédents - Même état d'esprit que le midi... A noter en plus qu'il n'y a peu eu de grignotage entre les repas, chose que je faisais les années précédentes en cette période de fête...
Bilan très satisfaisant pour moi quand je compare avec mes Noël précédents... Franchement, y'a pas photo !! Donc je suis super contente, et toujours aussi motivée car je sais que je peux désormais gérer tout événement qui se présentera à moi, en me faisant plaisir et en ne le payant pas ou peu le lendemain !!
Je suis donc très fière de moi !! Motivée et déterminée plus que jamais !!
Et vous les filles, comment avez-vous géré tous ces repas ???
Je vais aller voir vos journaux respectifs pour lire tout cela...
A demain les filles, toujours à fond !!
Bises