Salut, je passe vite fait, ca fait plusieurs jours que je ne passe qu'en coup de vent et que je ne lis meme plus vos journaux... c'est pas bien !!!
Bon on commence par le plus réjouissant, la pesée officielle (vu que ce soir c'est réveillon je ne vais pas me peser demain matin, j'suis pas folle non plus !!!!
=>106.0 !!!!! super ça !!! donc je me laisse une marge d'un kilo pour les fêtes donc le 4 janvier il ne faudra pas que je pèse plus de 107 kilos !!!!
hier soir je finissais de coudre la robe de Noël pour ma fille
et mon mari avait la flegme de faire à manger. Ca c'est soldé par un restau "Pizza del arte" pour celles qui connaissent
donc apéro pina colada, plat une salade terre et mer avec salade verte, tomates cerises, asperges vertes, 4 gambas grillées, du bacon, et 3 toast de saumon avec du fromage frais avec ciboulette, le tout sans sauce car ils mettent une bouteille de vinaigrette à coté et en dessert de la pana cotta avec coulis de framboise.
Je sais que vous allez dire que c'est pas bien mais on profite de ne pas avoir les enfants avec nous pour essayer de se retrouver un peu...
ce matin mes vitamines, un thé sans sucre mirabelle et coing, 2 biscottes avec un peu de beurre et une banane.