Bonjour les filles. J'espère que vous allez toute bien. Moi c'est pas le top ce matin. 5h de sommeil seulement. Et toujours pas totalement guéri. J'espère que demain sera un jour meilleur. Pck j'avoue que j'en ai marre ce matin petit déjeuner comme d'hab. Ce midi et ce soir je sais pas. J'ai donner ma crève à mon amoureux. C'est la cata. Je reviendrai plus tard dans la journée. Je vais sûrement re dormir un peu. Pck j'ai une tronche de toxico
Ma pauvre.... C est pas sympa d avoir refiler tes méchants microbes à ton chéri.Fallait pas le bisouiller tout le week end .. Soignes toi bien,gros bisous de soutien
Merci bambou. Alors ce midi: pâte avec un tout petit peu de sauce bolognaise et une escalope de dinde. En dessert une compote. Je commence à récupéré l'appétit et ça fait bien plaisir.
J'aimerai en être aussi sur que vous les filles. Verdict demain. Je croise les doigts pour qu'au final vous ayez raison. Bonne soirée les filles bisous.
Tu as peut-être fait des écarts mais vu que tu ne mangeais pas beaucoup à coté ça a compensé !!! allez reposez vous bien avec ton chéri pour être en forme ce soir !!!!
Je savais bien que la pesée serait bonne!! Vu que tu étais malade tu n'as pas mangé en trop grande quantité ces derniers jours ... Donc bravo pour ces 800 g !
Tu passes le réveillon chez toi ? Quoi de prévu au menu ?